Notre semaine semaine en images et petits bonheurs #124

Une semaine de pure folie tant sur le plan professionnel que personnel. J’avais commencé la semaine en mode Bisounours et en certifiant vouloir conserver mon sourire toute la semaine… peine perdue ! Mardi j’ai déchanté, mercredi j’étais sous l’eau et jeudi j’ai touché le fond… Merci le stress au travail !
Cette semaine je n’ai pas beaucoup vu mon loustique et le peu que je l’ai vu a été explosif entre nous… Pas toujours simple de concilier vie de maman, vie professionnelle et vie de femme. J’ai un peu culpabilisé de m’éclipser si rapidement en rentrant du travail mercredi soir mais j’avais vraiment besoin de ma séance hebdomadaire de zumba histoire de me vider la tête. Et j’ai encore culpabilisé jeudi soir en m’absentant pour une soirée resto-bowling avec mes collègues… mais là aussi j’en avais plus que besoin !
Et si je vous dit que samedi matin nous avons déposé loulou chez belle-maman pendant 24h le temps de fêter comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme de nos amis… Bad mother à fond cette semaine !

Quelques petites photos pour illustrer cette semaine et se dire qu’heureusement que tous ces petits bonheurs existent pour égayer le quotidien !

Rire, courir, jouer, grandir… et profiter du beau soleil de cette fin d’été pour aller au parc ;

S’habituer peu à peu à prendre l’apéro sur un carton… mais devant Cars (ne pas changer toutes les habitudes !)

Recevoir une chouette commande Next et passer peu à peu au 5 ans…

Souffler le temps d’une soirée avec les collègues;

Profiter du retour de la garderie pour se raconter 1001 choses ;

S’appliquer et rêver devant le premier catalogue de jouet de Noël ;

S’évader pour l’enterrement de vie de garçon et de jeune fille de nos amis. Au programme : vélo-rail en Suisse Normande, Lazer Game et soirée vin-fromage. Et oui, vous ne rêvez pas il y a bien un pingouin dans le wagon…

Heureusement que ce weekend a été plus doux et partagé entre les bons moments entre amis et ceux avec mon fils. La semaine s’annonce plus « douce », ou en tout cas plus calme sur le plan professionnel. En même temps, elle peut difficilement être pire. Du moins je l’espère…

Bonne semaine !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Et pour ne rien rater des articles du blog : lundi il était question de la fenêtre de mon salon et mercredi je vous ai parlé de la famille souris. Je suis vraiment désolé mais le blog est peu actif en ce moment… ce n’est qu’une question de semaines, je reviens avec plein de nouvelles choses à vous raconter, c’est promis !

15 réflexions sur “Notre semaine semaine en images et petits bonheurs #124

  1. Quand je lis toutes les copines je m’aperçois que nous sommes toutes un oeu en pause zn ce moment. .. ça doit être le changement de saison 😉 et ne culpabilise pas on a toute besoin de moment à nous ! Douce nouvelle semaine alors 😉

  2. Bon bon bon bon… il va falloir que j’aille faire un tour chez Next parce qu’entre toi et Coralie vous me donnez envie !!!
    Bon courage pour cette nouvelle semaine (ici elle s’annonce… rude. On verra bien !)
    Des bisous tout doux

Laisser un commentaire

