Notre semaine en images et petits bonheurs #125

Nous sommes à J-7 avant le déménagement autant vous dire que nous sommes dans les cartons jusqu’au cou !

Cette semaine il y a eu un dimanche en tête à tête avec mon Loustique, un dimanche à courir sur la plage et découvrir les dinosaures Normands (j’essaye de vous en parler rapidement).
Cette semaine il y a eu une mandibule de souris découverte dans ma poêlée de légumes (comment dire que je m’en serai bien passé).
Cette semaine il y a eu une jolie paire de chaussures que je mettrai pour le mariage des copains dans 15 jours (enfin si je les retrouve car elles sont au fond d’un carton pour le moment…). Il va juste falloir que j’apprenne à marcher avec des chaussures de fille.
Cette semaine il y a eu un colloque avec des collègues neurospychologues de tous horizons. Entre la joie de se retrouver, il y a aussi la prise de conscience de la précarité de nos métiers et surtout et la dégradation du système de santé en général…
Cette semaine il y a eu mes jolis livres photos… années 2013 et 2014… on rattrape peu à peu le retard…
Cette semaine il y a eu une bonne bouffée d’oxygène au parc avec Loustique et nous en avons profité pour étrenner le super snood de ma copine Ludivine (juste sublime mais un peu grand pour Loustique… je pense que Mr Pixels se fera un plaisir de lui piquer).

Alors en images ça donne ça :

Un petit moment rien qu’à nous ;

Mes petites nouvelles ;

Deux albums de souvenirs… je n’ai plus qu’à terminer 2014, faire 2015 et attaquer 2016… moi en retard ?

Mon petit cycliste ;

Dans une semaine nous serons presque chez nous… dernière ligne droite ! Hâte de me poser et d’attaquer nos travaux.
Bonne semaine à tous et je vous embrasse.

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

14 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #125

  1. Mais yeurk quoi pour la mandibule de souris !!!
    Pour le système de santé, je plussoie. C’était palpable dans les hôpitaux que nous avons fréquenté. Manque de moyens et du coup un personnel un peu blasé, même face à des enfants…
    Bon courage pour la dernière ligne droite.

  2. Courage pour les cartons. Je plussoie ton avis sur la degradation de notre systeme de santé cela s’applique aussi au systeme scolaire…
    Les bouffées d’air avec ton loulou sont géniales plein de bisous pour cette nouvelle semaine

Laisser un commentaire

