Notre semaine en images et petits bonheurs #126

3 semaines éloignée du blog… il était grand temps de revenir !
Et j’en ai des choses à vous raconté car il s’en est passé en trois semaines : un déménagement, le mariage de nos meilleurs amis, des journées de travail bien remplies, des vacances pour Loustique, des travaux, de la déco… bref !

Alors voilà, nous avons quitté Caen il y a quelques semaines… à nous la campagne, enfin ce n’est pas vraiment la campagne, nous sommes vraiment à proximité de Caen mais pour nous le changement est impressionnant. Nous avons de l’espace, un jardin, c’est calme et tranquille. Et en même temps il faut que l’on apprenne à anticiper : fini les petits commerces juste en dessous de l’appartement ! Mais on s’y fait plutôt bien et depuis que nous avons commencé les travaux de décoration dans la maison je m’y sens vraiment bien. J’ai vraiment plein d’idées pour aménager notre nid douillet et je vous montrerai au fur et à mesure nos transformations. Nous avons profité de l’absence de Loustique pour donner un bon coup de collier à la maison et avancer dans la peinture, chose difficile, voire impossible avec un Loustique dans les pattes ! La chambre de Loustique est quasiment terminée, je suis ravie du résultat et Loustique aussi : une chambre pleine de peps qui lui ressemble beaucoup. Encore quelques finitions, des rideaux à trouver et je vous montre le résultat .

Trêve de bavardage et place aux photos :

Commencer sa liste au père Noël et choisir également des jouets pour sa petite cousine…

L’accompagner à l’école main dans la main ;

Vider l’appartement et avoir le bourdon dans la chambre de Loustique ;

Passer une dernière nuit dans un appartement tout vide ! Seuls nos 3 matelas nous attendaient au milieu du salon ;

Fêter notre nouvelle maison avec un petite bière post signature;

Commencer à s’installer ;

Assister au mariage de nos meilleurs amis et passer un excellent weekend. Pleurer pendant toute la cérémonie et les trouver vraiment magnifiques ;

Détapisser…

Avoir un homme heureux…

Oublier les pinceaux, les cartons et le bordel ambiant le temps d’une soirée et assister à l’excellent concert de nos amis !

Préparer le retour de Loustique avec une monstrueuse citrouille et un terrible potimarron !

Travailler dans la chambre de Loustique ;

Profiter du jardin et se dire que nous avons fait le bon choix… même si cette maison n’était pas mon coup de cœur, même si je voulais de la pierre, le sourire de mon fils vaut tout l’or du monde !

Faire mes devoirs de maman avec les souvenirs de vacances dans le cahier de vie de Loustique ;

Ne pas entendre le réveil, rater son train de 5h du matin, attraper le suivant et passer deux jours à écouter parler du bonheur chez les personnes âgées… et repartir regonflée !

Je vais peu à peu reprendre le chemin du blog, j’ai plein d’articles en retard mais aussi plein de projets dans la vie réelle. Il faudra trouver un juste milieu. D’autant plus que je n’ai plus la fibre…

Je vous souhaite à tous une excellente semaine et un gros bisou en particulier à ma douce BBB’s Mum. Profitez de la vie à fond les amis !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

28 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #126

  1. Ah c’est génial pour la maison ! Mes nains rêvent aussi d’un jardin, moi je n’ai pas grandi en maison, j’ai peur de flipper. Bref, on verra en 2017 si on commence les recherches (il nous manque une chambre).
    Hâte de voir la chambre de Loustic.
    Bon dimanche

  2. Je suis ravie de te relire, ton fils en « indien » est trop trop beau. Je suis contente de voir que vous êtes heureux dans votre maison, pas facile les emménagements, pour internet je connais ça, pas de fibre ici et c’est la galère on change d’opérateurs très très souvent,
    gros bisous

  3. j’ai hâte de voir les travaux de ta maison, j’aime beaucoup tes goûts et ce que j’ai pu apercevoir sur Insta me plaît déjà beaucoup ^^ en tout cas tu as l’air d’apprécier ton nouveau chez toi
    Bon courage pour l’organisation 🙂

Laisser un commentaire

