Notre semaine en images et petits bonheurs #127

Une semaine sous le signe des microbes… forcément… avec la fatigue de ces dernières semaines il fallait s’y attendre… Nous y sommes passés tous les trois, d’abord l’homme avec une petite grippe (et le bout de sa vie), Loustique qui tousse beaucoup et puis moi pour terminer.

Elle avait pourtant bien commencé cette petite semaine avec un petit indien dans mon salon, encore du bricolage, une soirée avec les copains (la première tartiflette de la saison et surtout la première soirée à la maison).

Cette petite semaine en images :

Un indien dans mon salon… une chambre indien, des chaussons indiens, un pyjama indien… il fallait bien transformer mon loustique en indien lui-même !

Une petite gourmandise pour contrer l’attaque des méchants microbes et remonter le moral d’une maman esseulée !

Un vendredi comme un dimanche et profiter de quelques rayons de soleil pour bricoler et jouer à cache-cache dans le jardin.

Vous ai-je parlé de la passion de Loustique pour les graviers ? il faut le voir fouiller dans les graviers de notre allée à la recherche de son « préféré ». Pourquoi acheter des jouets et jeux d’extérieur ?

Une après-midi dans les suspensions et électricité de la maison. Une grande première et une petite fierté pour moi à l’allumage de mon joli trio au dessus du bar !

Un petit essai en cuisine avec nos moules Tupperware reçus en test il y a quelques semaines. Je suis plutôt contente du résultat, visuellement c’est vraiment sympa et donne des idées pour les fêtes de fin d’année. Et au goût, nos petits dômes saumon/fromage frais étaient un délice ! Du coup Mr Pixels a pris le livre de recette et m’a fait une petite liste de ses envies… à voir pour les prochaines semaines.

Voilà, on se repose, on prend soin de nous et on revient avec plein de jolis petits bonheurs (et de projets).
Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

11 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #127

  1. Ca a l’air très beau chez toi, hâte que tu nous en montres davantage… (je sais, je suis curieuse). Et ton petit indien est craquant.
    J’ai fait la même recette que toi dans les moules dômes 🙂
    Bises et belle nouvelle semaine.

  2. Pingback: Notre semaine en images #175 | féelyli

  3. coucou me revoici connectée!!!!!!!
    rhooo des luminaires je les kiffe ++++++ ça doit vraiment faire sympa comme ambiance!
    Pour ce qui est des cailloux ici aussi j’ai eu des fans a un moment…..
    mioum la les domes ça doit etre super sympa dis donc et super bon!!!!
    Q’est ce qu’il est chou ton indien j’espère qu’il va mieux ainsi que toi et ton homme d’ailleurs
    bisous bisous et bonne semaine

  4. La passion graviers passe en grandissant et j’avoue qu’elle ne me manque pas (je me souviens de la sortie au zoo en mode je me tamponne des animaux y a des graviers !!!) :-p
    J’espère que les crobes sont loin maintenant.
    Bonne semaine

  5. Quand Craquinette a sélectionné ses premiers cailloux avec intérêt, mon mari m’a proposé de les garder dans des petits sacs avec un papier notant la date et le lieux… j’en ai fait quelques uns et très vite j’ai compris que je ne pourrais suivre. Avec l’entrée à l’école, j’ai découvert la joie de les passer en machine maintenant. Bref je connais cette passion ^^

Laisser un commentaire

