Notre semaine en images et petits bonheurs #128

Des travaux, des travaux, toujours des travaux… une semaine sur le thème du parquet pour le bureau de monsieur, du rangement et un peu de déco de mon côté.

Une semaine aussi pendant laquelle Loustique a bien investit l’espace « bibliothèque » de l’étage, un régal de le voir s’installer sur les coussins pour bouquiner, écouter un disque ou cuisiner avec sa mini-cuisine.

Une semaine à courir au travail, à enchaîner les accompagnement et les réunions et s’entendre dire que l’on ne fait pas grand chose à part marcher dans les couloirs… C’est une habitude, c’est vrai qu’en tant que psychologue je ne fais pas partie des indispensables, je fais un travail qui « ne se voit pas », qui ne se comptabilise pas. Une année on m’avait même demandé pourquoi je prenais des vacances car je ne faisais « que parler »…
Revoir ses priorités… partir à 17h pétante et quand l’école m’a appelé pour aller chercher un Loustique avec une « gastrouille » ne pas hésiter à prendre une journée « enfant malade »… La première depuis plus d’un an ! D’ailleurs le pédiatre m’a fait remarquer que nous ne sommes pas allé le voir depuis novembre dernier et ça c’est plutôt chouette.

Passer un vendredi bien au chaud sous la couette devant des dessins animés avec une bassine à proximité (je remercie le dieu Disney dans ces situations).

Ce weekend nous accueillons tata Petite Boulette. Que c’est bon de la revoir, ! Trouver qu’elle a un accent belge mais qu’elle n’a pas changé. Et fêter son diplôme !

En images :

Aider papa à poser le parquet ;

Aller voir La Grande Course au Fromage au cinéma en tête à tête avec maman (j’essaye de vous en parler très vite) ;

Bouquiner et jouer sur le palier de l’étage ;

Enclencher le mode « Noël », moi la grande fan des décorations de Noël j’ai complétement craqué pour ces petits Pères Noëls ;

Avoir un gastro-boy à la maison mais passer la journée à regarder des dessins animés dans le canapé ;

Cuisiner de délicieux petits pains à Hamburger (et les hamburgers au poulet-curry étaient délicieux également) ;

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, ici elle sera encore bien chargée niveau boulot. Côté bricolage à la maison j’aimerai enfin commencer mon buffet « mado » qui attend depuis trop longtemps dans mon garage (j’hésite encore sur la couleur…).

A bientôt !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

 

21 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #128

  1. Sympa les mots entendus au boulot, c’est pas mal pour la reconnaissance et la confiance en soi, en tout cas c’est top que tu es coocooné avec ton fils, vive les hamburgers au poulet et la visite de ta soeur ♥ Bises

  2. Trop canon l’espace sur le palier ! Ca me donne envie d’une maison (bon ok, il manque juste un peu de sousous vu les prix dans notre coin !!!).
    Pour le boulot, gloups quoi ! Ca me fait bondir connaissant ton investissement ! Après c’est un peu la même ici. Je me suis pris un gros scud en réunion lundi. Lundi soir TinyFairy déclarait son otite et le premier tympan perforait. On n’a pas débuté longtemps pour savoir qui restait mardi !!!!
    Bonne semaine ma belle

  3. Ils sont sympas, à ton boulot, dis-moi… :/
    C’est chouette de vous voir investir la maison comme ça, et de sentir que vous vous y plaisez.
    Quant au buffet Mado, ici, on a vite tranché : on l’a laissé dans son jus ! 😀
    J’espère que Loustique va mieux.

    Des bises et une jolie semaine à toi.

    *

  4. Les gens sont vraiment. Êtes d’en pebser des choses pareil. Ceci dit ici aussi je n’hésite plus et mes priorités sont bels et bien ma famille. Plus de cadeaux!!!!!! Oh zut pour les crobes!!!!!
    Hate de découvrir ta deco
    Bisou bisou miss’

  5. Et ben super les réflexions côté boulot :/
    Tu as bien raison de ne pas hésiter, la famille d’abord !!!
    Sont choux ces pères noël ☺
    Pas cool la Gastro Party… comment va Loustique ?
    Bisous et à tout vite !!!

Laisser un commentaire

