Mon petit indien en Petit Béguin

Vous commencez à le savoir, ici on aime la couleur, les imprimés originaux et plein de peps. Et depuis la naissance de Loustique je craque complétement sur Petit Béguin et son univers ludique et coloré.

photogrid_1478958415065

Bien avant que nous ne déménagions j’avais flashé sur un papier peint indien pour la chambre de Loustique. Alors quand j’ai découvert la nouvelle collection de Petit Béguin j’ai complétement flashé sur le pyjama Adventure. Un pyjama tout doux et dans le thème de la chambre de Loustique.
Bingo ! Loustique l’a tout de suite adopté et fait la tête à chaque lavage…

 Avec lui il a l’impression d’être un véritable petit indien et s’invente 1001 histoire… et encore plus quand je le maquille !

Enregistrer

Une réflexion sur “Mon petit indien en Petit Béguin

Laisser un commentaire

