Notre semaine en images et petits bonheurs #140

Une grosse semaine du côté des Pixels, la fatigue commence à se faire sentir ne fait pas vraiment bon ménage avec l’énervement de Loustique face aux préparatifs de St Nicolas, son anniversaire et Noël… Bref il est plus que temps que les vacances arrivent… j’ai parfois l’impression d’avoir un adolescent de 4 ans à la maison…
On oublie la fatigue ! cette semaine il y a eu des copines, des rencontres, des découvertes, des coups de cœur, des petits moments de bonheur, des préparatifs et des retrouvailles en famille.

Et en images ça donne ça :

Ressortir les bonnes recettes normandes et les petits plats réconfortants d’hiver (et surtout une recette de ma maman que Loustique adoooooooooooooore).

Une journée à Paris à l’occasion des Efluent et une 3e participation pour ma part. De jolis coups de cœurs et découverte dont je vais essayer de vous parler rapidement. Et surtout des copines et des bisous à gogo !

Le décompte avant la venue du Père Noël est enclenché, en attendant avec impatience notre sapin nous commençons peu à peu à décorer la maison !

Un excellent weekend en famille du côté d’Amiens à l’occasion de la St Nicolas. Quand il fait froid, que t’es crevée et que tu as envie de tout claquer, quoi de mieux que de bons moments en famille pour retrouver le sourire.
Bon BBB’s Mum, non seulement on ne se voit pas aux Efluents mais en plus tu n’es pas à Amiens pour une fois que j’y suis de passage… essayes-tu de me fuir ? :p

Sur ce, je retourne à mes paquets car St Nicolas oblige à l’heure où vous lisez ces quelques lignes je serai sans doute en train de déballer mes paquet !
Je vous souhaite un excellent weekend et une très bonne nouvelle semaine

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

.

17 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #140

  1. J’ai cru voir que tu as été gâtée et c’est génial! Je me marre avec l’ado de 4 ans, j’ai un petit chef de deux ans et demi ☻ Bon courage pour la dernière ligne droite avant Noël et j’espère quelques jours de vacances pour toi, bisous

    • En fait mon papa est belge, j’y suis née et une partie de ma famille y vit. Quand nous nous sommes installés en France mes parents ont souhait conservé une partie des traditions belges en conservant la St Nicolas. Du coup nous avons une partie de nos cadeaux ce weekend là. Mais nous fêtons noël ensuite avec notre famille française… autant te dire que le mois de décembre est bien rempli !

Laisser un commentaire

