Notre semaine en images et petits bonheurs #141

Cette semaine nous avons officiellement passé une étape… celle de la fatigue à l’épuisement ! Nous sommes crevés, hs, au bout du rouleau… tant physiquement que moralement de mon côté. Je savais que les mois d’octobre et novembre seraient fatiguant mais ce mois de décembre l’est particulièrement.

Vivement les vacances moi je vous le dit !

Mais en attendant on se ressource et on essaye de passer de bons moments en famille…

Passer une excellent dimanche en famille du côté d’Amiens avec la venue de St Nicolas, un bon bol d’air pour Loustique et sa tata et le blues du dimanche soir sur le chemin du retour ;

Être complétement fan de ma nouvelle tasse préférée (merci St Nicolas) !

Recevoir ma petite commande Cheerz qui va bientôt compléter mon mûr photo… (et vous avez 5€ de réduction sur votre commande avec le code SOPH8SD) ;

Admirer les nouveaux travaux photo de Mr Pixels (je ne vous montre pas les autres modèles… beaucoup moins habillée et un peu plus féminines…) ;

 

Commencer peu à peu à décorer notre maison… couronne, guirlandes lumineuses, sapins et boules colorées sont de sortie ! Pour mon plus grand plaisir et celui de Loustique ;

Prendre du temps rien que pour lui et pour ses 4 ans avec 3 jours de fête…
Nous avons commencé vendredi matin avec deux gâteaux et des bonbons pour l’école. je lui ai fait la surprise de venir le chercher à la sortie de la classe (chose qui n’arrive… jamais) puis nous avons filé faire un tour de grande roue. Et nous avons bien choisi notre heure car le coucher de soleil était absolument superbe. Nous nous sommes ensuite promené sur le marché de Noël en mangeant des chichis, fait un des tours de manège et de jolies photos. Puis j’avais demandé à Loustique de choisir son menu d’anniversaire : ce fut donc coquillettes et éclair au chocolat !
Samedi matin j’ai soufflé 5 minutes le temps d’admirer la luminosité de notre espace cocooning avant de me mettre aux fourneaux pour fêter l’anniversaire de Loustique avec ses amis. Chacun a joué le jeu en venant déguisé, j’avais donc 4 chevaliers et un pirate !
A l’heure où j’écris ces quelques ligne je n’ai qu’une envie : aller me coucher !
Et demain on attaque le dernier round : l’anniversaire de Loustique en famille…

Peut-être qu’ensuite nous pourrons enfin nous reposer…
Je vous souhaite une très bonne semaine, dernière ligne droite avant les vacances tant attendues par nos petits écolier. De notre côté il faudra attendre une semaine supplémentaire.

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog il était question de nos astuces pour l’aider à se repérer dans le temps, du magnifique livre de Pierre et le Loup et de ses 4 ans avec un article qui vous a beaucoup plu j’ai l’impression…

13 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #141

  1. Je ne t’avais pas dit mais cette photo coin lecture est juste whoua ! on dirait qu’elle sort d’un magazine, elle donne envie, les couleurs sont chaudes, bref j’adore !
    Je crois que la fatigue commence à être général, bon courage pour cette semaine

  2. Bon courage pour cette dernière ligne droite! C’est dur en ce moment pour tout le monde, fatigue, lutte contre les microbes etc… Faut tenir le choc!!!
    Très joli ton coin détente, ça donne envie de s’y poser avec un plaid bien douillet et un bon bouquin 😉.

Laisser un commentaire

