Notre semaine en images et petits bonheurs #143

On commence 2017 de bonne humeur chez les Pixels ! Cette année sera remplie de petits bonheurs et on ne se laissera pas aller à la déprime… enfin on essayera !

Un début d’année sur les chapeaux de roue qui a commencé par un chouette weekend entre amis avec la marraine de Loustique et toute sa petite famille.Plus d’un an que nous ne nous étions pas vu et là on se retrouve comme si c’était hier (les enfants ayant juste pris quelques centimètres de plus…). On découvre vraiment le plaisir d’avoir de l’espace et de pouvoir inviter du monde à dormir sans se marcher dessus (et encore la chambre d’amis n’est pas fonctionnelle).

J’ai repris le chemin du travail lundi dernier pour une semaine quelque peu mouvementée mais ponctuée par les chocolats et autres petits délices déposés par les familles de nos résidents. Ce qui entretien également et gentiment les quelques kilos mis de côté pendant les fêtes.

Et puis cette semaine il y a eu un raz-le-bol de vivre dans le bazar. Je m’explique : nos vêtements trainent dans des cartons depuis le déménagement en attendant que nous installions un dressing dans la chambre d’amis. C’est bien simple il y en a partout dans notre chambre. Enfin, il y en avait car mercredi soir nous avons foncé chez le suédois pour acheter trois commodes pour notre chambres et deux autres pour installer un espace bricolage dans la « pièce-au-dessus-du-garage ». Du coup j’ai passé trois soirs à monter ces foutues commodes…

Ce weekend nous avons décidé de rester à la maison… enfin « j’ai » car Mr Pixels travaille et je n’ai pas vraiment demandé son avis. Ça fait du bien de se retrouver à la maison après un mois passé à vadrouillé à droite à gauche. J’en ai profité pour avancer dans la rénovation de mon buffet, nous avons ramassé les feuilles tombées dans le jardin et profité d’une petite soirée en tête à tête au coin du feu.

En images cette première semaine donne ça :

Fêter, comme il se doit, la nouvelle année… d’abord avec les enfants… et puis sans…

Terminer mes devoirs de vacances à la dernière minute ;

Ranger toutes mes petites décorations de Noël…

Avoir des patients en or !

Profiter des ventes privées pour acheter un nouveau manteau à Loustique !

Attaquer le ponçage de mon Mado…

Demain nous allons rencontrer un bébé tout neuf né au milieu des fêtes. Loustique a hâte de lui offrir son cadeau.
Je vous souhaite une jolie semaine et encore une très bonne année 2017 !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Un seul article sur le blog cette semaine où il a été question de 2017 forcément.

23 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #143

  1. Je suis partie avec le même objectif : faire le plein de petits bonheurs et au revoir la déprime ^^
    Quelle chance pour les meubles du suédois, j’attends encore la semaine prochaine pour y aller mais pareil je veux du rangement !!!!
    Bonne année 2017, je te souhaite plein de bonnes choses 🙂

  2. Je trouve ça trop chouette le cahier de vie de ton petit écolier ! Même si c’est maman qui a fait les devoirs ☺ hihihi
    Je te comprend pour le bazar… nous allons faire un saut chez le Suédois samedi pour acheter des meubles pour mettre dans les chambres de bouilles car depuis le passage du Père Noël ça grouille de Légo partout !!!

Laisser un commentaire

