La petite sélection soldes de Loustique (et sa maman)

Loustique pousse comme un champignon, et pour une fois je n’avais pas vraiment anticipé le changement de taille. Nous avons donc profité des ventes privées et des soldes pour lui refaire sa garde-robe.

Je partage donc avec vous ma petite sélection soldes, comme d’habitude j’ai privilégié le « pratique sportswear » qui lui va plutôt bien.

soldes

  1. Une petite sélection de T shirts : chez Mango pour les 5 premiers et chez La redoute pour le suivant. J’ai découvert la marque Mango enfant il y a peu et j’avoue bien aimé le style, la coupe et la qualité de leurs produits.
  2. Une nouvelle parka chez IKKS. Comme chaque année j’attends les soldes pour acheter le manteau d’hiver de la saison suivante. Et puis Loustique avait envie de rouge…
  3. Deux jeans slim de chez TAO. Ils sont plus « droit » que slim mais la forme lui va plutôt bien donc je garde…
  4. Et enfin une petite sélection de sweat à messages (chez Mango pour les deux premiers et la redoute pour le suivant). Et je craque pour le sweat « sacré numéro » qui colle plutôt bien à la personnalité de mon Loustique.

Voilà Loustique rhabillé pour quelques mois semaines… Manquent encore quelques tshirt car le 5-6 ans de chez Mango est un peu grand (ça lui fait des robes alors que les sweats taillent nickel) et certainement un ou deux jeans et nous serons parés…

Alors elle vous plaît ma petite sélection ?

3 réflexions sur “La petite sélection soldes de Loustique (et sa maman)

  1. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #145 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

