Notre semaine en images et petits bonheurs #146

Les semaines se suivent et se ressemblent… fatigue, fatigue, fatigue… celle qui colle à la peau, celle qui est présente dès que vous vous levez le matin et qui vous poursuit toute la journée, celle qui vous fait bayer devant les patients voire même qui vous fait envisager de leur piquer leur lit…
Vous l’aurez compris, je suis crevée ! du coup j’ai fait le décompte des vacances qu’il me reste jusque la fin de l’année et j’ai posé deux jours pendant les vacances février… Autant vous dire que je les attend avec impatience ! Nous avons également commencé à regarder nos destinations pour les vacances d’été et je ne sais pas vous mais ici, rien que ça et je me sentirai presque en vacances…

Cette semaine il y a aussi eu les papotages avec les copines ici et ailleurs qui font un bien fou ! Il y a aussi eu l’envoie de nos cartes de vœux… oui nous ne sommes pas du tout en avance cette année.

Très peu de photos cette semaine…

Un buffet qui avance lentement… trop lentement à mon goût mais bon j’espère attaquer la couleur la semaine prochaine !

Une surprise au retour de l’école et j’adore !

Un vendredi matin sur le chemin de l’école et une nouveauté dont j’essaye de vous parler rapidement ;

Des préparatifs pour un repas entre copains photographe et un goûter le lendemain avec la copine de crèche de Loustique. Un weekend bien chargé !

Vous savez quoi : vivement le weekend prochain !!!
Je vous souhaite une très belle semaine à tous.

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

9 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #146

  1. Jolie surprise 😍 courage pour la fatigue… Je suis comme toi on a quasi bouclé les vacances d été ça permet de tenir le coup en attendant le soleil. Plein de bisous
    J ai pensé à toi j ai vu une licorne en origami aujourd’hui et chéri n a même pas voulu que je m en approche

  2. je pense que le froid y est pour beaucoup, qu’est-ce que j’ai du mal à sortir du lit, c’est dingue ! Par contre pareil, on regarde pour les vacances ça fait du bien même si pour l’instant c’est super dur de trouver notre bonheur

Laisser un commentaire

