Notre semaine en images et petits bonheurs #147

Une semaine en bleu délavé… cette semaine j’ai enfin attaqué la peinture de mon buffet mado et je suis plutôt contente du résultat. Je ne l’imaginais pas comme ça à la base, peut-être un peu plus grisé mais le résultat est lumineux et plein de peps !

Cette semaine il y a encore eu beaucoup de fatigue et des horaires de travail indécents. Mais cette semaine il y a aussi eu beaucoup de chouettes moments en famille et du bricolage forcément.
Il est grand temps que les vacances arrivent, je les attends avec impatience d’autant plus que j’ai réussi à poser 3 journées de récup… je croise les doigt pour qu’elles soient acceptée et je les attends avec impatience.
Cette semaine on a aussi eu de la résistance au coucher… avec un grand bruit entendu un soir vers 22h et la découverte d’un petit garçon assis par terre en train de bouquiner dans un coin de sa chambre…

Et en images ça donne ça :

Accrocher, enfin, les rideaux et apprécier ce côté chaleureux ;

Voir la vie en bleu délavé, douter et finalement adorer ;

Recevoir un peu de lecture ;

Apprécier de plus en plus le chemin de l’école du matin et surtout le fait qu’il fasse jour !

Préparer une petite soirée raclette… et attendre nos amis…

Faire du rangement ;

Recevoir un magnifique bouquet accompagné d’un petit mot de nos amis pour se faire pardonner l’oubli d’invitation de la veille ;

Accrocher la cabane à oiseaux, pour le plus grand plaisir de Loustique !

Déguster de délicieuses crêpes !

Aujourd’hui c’est à nouveau raclette entre amis, et on espère que ceux-ci ne zapperont pas !
Derniers jours avant les vacances de Loustique, quelques jours avec moi, quelques jours avec belle-maman et quelques jours en Belgique avec mes parents ! Programme bien rempli pour Loustique.
Enfin, cette semaine nous retournons chez l’ophtalmo et je croise les doigts pour ne pas tomber de haut cette fois-ci.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’y être !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

13 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #147

    • Oui en ce moment le rythme est soutenu, mais en même temps ça me permet d’avoir quelques récup pour plus tard (je n’ai que 5 semaines de vacances et pas de RTT donc c’est appréciable de pouvoir poser quand j’en ai besoin)

  1. Le meuble est top ! Bravo !!! J’ai très envie de repeindre ma chambre mais je n’ose pas me lancer…
    Il se passe quoi pour l’ophtalmo ? Ici on en avait un qui suivait Mam’Zelle M depuis ses 6 mois et qui depuis le début… avait tout faux ! Grrrrrrrr
    Bizarrement depuis que j’ai changé, elle porte ses lunettes tout le temps et aime dessiner, peindre, colorier… bref faire des activités ! Et à l’école ça a été un changement radical pour tout. Bref je m’étale…
    Je te souhaite de douces vacances ♥

Laisser un commentaire

