Notre semaine en images et petits bonheurs #148

Le blog vivote depuis quelques temps, j’essaye de tenir le rendez-vous du dimanche histoire de ne pas le déserter complétement. Et pourtant j’ai tellement de choses à vous raconter…

Cette semaine nous avons joué aux montagnes russes, alternant les hauts et les bas, les bonnes et les mauvaises nouvelles, les moments d’euphorie et les coups de blues.

Dimanche dernier nous avons reçu les copains pour le midi et ma famille pour le goûter. J’adore avoir du monde à la maison et il n’y a pas à dire avoir une grande maison c’est vraiment le top pour se créer de chouettes moments avec ceux qui comptent. Et puis pouvoir croiser ma toute petite sœur expatriée en Belgique le temps de ses études ça n’a pas de prix !

Lundi j’ai attendu avec impatience un message toute la journée… que j’ai fini par recevoir avec mardi. J’y ai découvert, avec beaucoup d’émotion la photo d’une jolie brune. Félicitation les amis !

Mercredi fut une journée off, consacrée à la paperasse et à Loustique avec un rendez-vous médical qui m’a chamboulé. Les prochaines semaines risquent d’être difficiles…

Heureusement que la fin de semaine fut plus calme… Jeudi soir, j’ai réservé nos vacances d’été. Oui déjà mais ça me fait un bien fou de commencer à y songer ! Cet été nous retournons en Bretagne et nous allons explorer la presqu’île de Crozon que nous ne connaissons pas et qui a l’air magnifique. D’ailleurs si vous avez des bons plans dans le secteur n’hésitez pas à faire signe !

Cette semaine en images ça donne ça :

Avoir la classe pour une soirée bricolage ;

Un après-midi à la découverte de la nouvelle Bibliothèque de Caen. Nous avons adoré cet espace lumineux et cocooning et passé un excellent moment à dévorer des bouquins !

La préparation d’un petit déjeuner maison ;

Un buffet qui avance tranquillement… reste encore le haut !

Ce weekend je lève le pied et je me fais cocooner chez mes parents. Nous fêtons le premier round des anniversaires de février avec dans le lot celui de Mr Pixels.
Et la semaine prochaine je me repose puisque je ne travaille qu’un jour sur deux et j’en ai bien besoin ! Au programme : repos… enfin je me connais je dis ça et j’ai une liste de 36 000 choses à faire…

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

Advertisements

16 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #148

    • Rien de grave, juste embêtant, j’essaie d’en parler un de ces jours sur le blog.
      Nous essayons de varier pour nos vacances d’été mais en général on revient facilement en Bretagne, ce n’est pas trop loin de chez nous et cette année avec l’achat de la maison nous avons un petit budget donc bon…

  1. J’ai aperçu pour le rdv sur Instagram. J’espère qu’il n’y a rien de grave. Si je peux faire quoi que ce soit… (je pense aux spécialistes Parisiens, ma mère a quelques noms de par son parcours, mais je suis peut-être totalement à côté de la plaque).
    Je veux bien ta recette de Granola à l’occasion (transition plus légère à 180°).
    Et c’est chouette ce que tu dis pr la maison. Ça donne envie (moi qui suis assez ambivalente sur le sujet maison vs appart).

    • Rien de grave ne t’en fait pas, juste embêtant mais ce sera vite (ou pas) un mauvais souvenir.
      C’est vrai que j’imaginais ma maison comme un endroit pour retrouver famille et amis, ce que l’on avait du mal à faire à l’appartement faute de place. Et ce sera encore mieux quand nous aurons une chambre d’amis.
      Je dois encore améliorer un ou deux trucs sur la recette du granola (notamment le temps de cuisson lol)

  2. Super Crozon ! J’ai encadré une colo là-bas quand j’étais jeune instit, c’est magnifique !
    Plzin de bisous pour les contrariétés, je suis comme Co sûre que Loustique va gérer ça comme un chef ! Prend soin de toi, de vous la sem pro, bisous

  3. à regarder un peu chez tout le monde, je ne sais pas si c’est rassurant ou non mais ce n’est pas le super début d’année auquel on s’attendait. Mais je me dis que ça ne peux qu’aller en s’arrangeant, du coup (bon on croise quand même) et surtout tiens nous au courant pour ton loulou ❤
    la chance pour les vacances d'été, nous partons dans ce coin là, on cherche, on cherche mais pas encore trouvé… si on trouves je veux bien les petites idées sorties 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s