Notre semaine en images et petits bonheurs #150

Une semaine sans enfant !
Une semaine que nous attendions depuis un bon moment avec un planning bien chargé : cinéma, restaurant, soirée avec la Pikoti’s Family, bricolage, profitage, repos… Et puis finalement il y a eu un cinéma et beaucoup de repos…

De toute façon c’était mal parti niveau respect du programme : dimanche nous avions prévu une grasse matinée et puis à 7h30 j’avais les yeux grands ouverts, impossible de refermer l’œil !

Peu de photos, nous avons privilégié le repos et les bons moments en tête à tête.
Et en images ça donne ça :

Le blues du dimanche soir après notre première journée sans enfant et un repas vide-placard ;

Avoir littéralement traîné Mr Pixels au cinéma voir Lalaland, il faut avouer que les comédies musicales ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout son truc. De mon côté j’ai baignée dans Mary Poppins, le magicien d’Oz et La Mélodie du Bonheur pendant toute mon enfance. Nous étions donc en terrain conquis.
Et bien nous avons tous les deux adoré ! Une véritable bouffée de petits bonheurs, des personnages que l’on a du mal à quitter, une histoire drôle, émouvante, attachante et de superbes mélodies.

Et forcément j’ai eu la bande originale en boucle tout le reste de la semaine ;

Passer notre dernière soirée sans enfant en tête à tête avec moi-même pour cause de migraine qui a frappé sournoisement Mr Pixels. J’avais en tête un tout autre programme !

Attendre avec impatience d’aller prendre mon train pour retrouver mon Loustique !

Ce weekend nous sommes du côté de Cherbourg pour récupérer notre bonhomme qui a bien grandit en une semaine.
Je vous souhaite une belle journée et une belle nouvelle semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

20 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #150

  1. c’est chouette de pouvoir avoir une semaine sans enfants, ça ne m’est encore jamais arrivé et je vais te dire : j’aimerais beaucoup, beaucoup !!! Il y a plein de choses que je n’ai pas le temps de faire 🙂

  2. J’ai ri pour l’homme traîné à la comédie musicale. On doit aller au ciné vendredi en amoureux, je ne sais pas encore ce qu’on ira voir…
    Bonnes retrouvailles ❤
    PS : tu m'as donné envie il y a qqes temps alors hop, la semaine prochaine c granola maison !

  3. Une belle semaine en plus tu as vu Coralie ♥ Ici nous n’avons pas du tout accroché avec Lalala land, en revanche j’ai adoré Moonlight, des bisous et j espère que la reprise pour ton loulou s ‘est bien passée

Laisser un commentaire

