Notre semaine en images et petits bonheurs #151

Je suis crevée, lessivée, fatiguée… et pourtant vous me direz que je sors d’une semaine light et d’une semaine sans enfant… oui mais que voulez-vous c’est ainsi !
Du coup je réagit au quart de tour, ai facilement les larmes aux yeux et il parait que je suis invivable…
Il faut dire que le stress du nouveau rendez-vous chez l’ophtalmo y était pour beaucoup.

A part ça, pas grand chose de neuf… nous essayons de profiter du moindre rare rayon de soleil pour travailler dans la jardin. Avec Loustique, nous avons entrepris de dégager tous les petits graviers qui entouraient notre terrasse. Un sacré travail mine de rien ! A croire que l’ancien propriétaire vouait une véritable passion pour ces petits graviers blanc… il en a mis partout !

Ah oui, cette semaine j’ai aussi chiné une petite merveille pour ma future chambre… merci le bon coin et surtout merci à ma petite maman qui s’est empressé d’aller chercher mon nouveau joujou. Je dois tout de même vous avouer que j’ai littéralement craqué et que Mr Pixels n’a absolument pas eu son mot à dire… Depuis que nous sommes ensemble (12 ans depuis lundi) nous n’avons jamais eu une chambre digne de ce nom !
En attendant que nous nous attaquions à notre petit nid, j’épingle mes idées sur Pinterest et je rêve devant mes nuanciers de peinture…
D’abord la chambre d’amis…

En images voici les quelques photos de notre semaine :

Prendre l’air sur la plage de Querqueville ;

Observer les oiseaux dans le jardin de Papy ;

Faire ses devoirs de vacances ;

Ne pas se laisser avoir par le blues du dimanche soir ;

Prendre le temps de faire quelques rangs avant d’aller travailler ;

Reprendre le chemin de la zumba ;

Aller chez l’ophtalmo, merci à tous pour vos gentils messages suite à mon article ! L’œil de Loustique a bien progressé. L’ophtalmo est confiante et nous a rassuré. Il y a encore beaucoup de travail et le chemin est encore long.

Lui faire la surprise d’aller le chercher à la sortie de l’école… pour aller chez le pédiatre cette fois-ci ! Otite pour loulou, le weekend commence bien !

Prendre le temps de coller mes petites photos instantanées et se remémorer de bien jolis souvenirs.

Ce soir, soirée entre amis et demain repos… enfin non cinéma normalement !
Et cette semaine je ne sais pas si vous avez vu mais j’ai repris le chemin du blog… j’essaye de continuer la semaine prochaine !
Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le  log j’ai partagé avec vous ma délicieuse recette de granola maison et je vous ai enfin parlé de ce qui me tracassait avec les yeux de Loustique

16 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #151

  1. L’hiver est long et nous sommes tous crevés à fleur de peau ici aussi c’est un peu pareil. Vivement le printemps !!!! Tant mieux pour l’œil de Loustique ça va s’arranger 😉
    Gros bisous

  2. Oh tu envois du suspense avec tes trouvailles… Hate de voir !
    Sinon des fois il ne faut pas chercher côté moral… On peut deja être fatigué on ne fait rien et plein d’entrain quand on est surbooké, c’est à n’y rien comprendre ^^

  3. Je viens de lire l’article concernant l’oeil de Loustique, je suis soulagée de voir que ça marche, même si cela va être long, tu as dû avoir sacrément peur, joyeux 12 ans ♥ C’est chouette les années qui passent et les projets qui avancent à côté du « bon », je vous souhaite beaucoup de bonheurS
    bisous

Laisser un commentaire

