Notre semaine en images et petits bonheurs #152

Que dire ? Nous avons commencé la semaine dans la grisaille et elle nous a poursuivi toute la semaine : gris dans le ciel, gris dans ma tête, gris dans mon cœur, gris dans notre quotidien…
De l’inquiétude pour la santé de tata L. et de grand-mamy (ma grand-mère à moi), un quotidien pas toujours simple à gérer et une organisation à trouver, de la pression au travail… bref ce n’était pas une semaine exceptionnelle mais le soleil de ce samedi et une journée presque parfaite ont réussi à balayer tout ce gris.

Quelques images pour illustrer mes propos :

Se faire une petit cinéma en famille, sans regret vu le temps ! et surtout nous avons vraiment adoré « Tous en scène » ! Une bonne séance de rigolade en famille ;

Vous montrer enfin mon buffet terminé – il me reste encore quelques finitions, un peu de cire par-ci, quelques vis à changer par là et des aimants à changer. Je suis contente du résultat !

Partager mon humeur du soir…

Voir enfin arriver le vendredi et fêter dignement le weekend tant attendu !

Avoir un nouveau projet…

Profiter du jardin, s’émerveiller devant les couleurs, faire quelques achats (avec un midi ado en puissance) et quelques plantations ! En t-shirt, au jardin, un 11 mars c’est quand même chouette ! Et je pense que nous avons eu raison d’en profiter vu la météo annoncée pour dimanche…

Aujourd’hui, je m’enferme dans mon « atelier » pour avancer sur mon nouveau projet ! Hâte qu’il soit terminé.
Je vous souhaite de passer une excellente semaine, chez nous on va essayer de redresser le tir, on avait dit « positive attitude » !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine vous avez pu découvrir mon nouveau buffet

 

14 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #152

  1. Il y a des semaines moins sympa que d’autres. J’espère que celle qui arrive sera meilleur et surtout que le soleil sera au rendez vous. Nous sommes aussi allé voir Tous en scène cette semaine. Il est vraiment trop chouette ce dessin animé.

  2. J’ai pas encore eu le temps d’emmener les filles voir Tous en scène, on m’en dit que du bien !!
    C’est clair que le Soleil d’hier a fait du bien et nous on est un peu barge, on a tenté le barbec pour l’anniv de Miss Poulette et on a eu de la chance lol
    J’espère que la semaine sera meilleure que la précédente !! Bises

Laisser un commentaire

