Notre semaine en images et petits bonheurs #153

15 jours sans partager nos petits bonheurs, je dois avouer que la routine nous a un peu rattrapé ces dernières semaines… Pas toujours simple de jongler entre le boulot, des journées de conférence, les moments en famille, les travaux dans la maison et la fatigue qui, je dois l’avouer est bien présente chez les Pixels en ce moment.
Il est plus que temps que le printemps arrive, nous avons besoin de soleil (et de vacances… on compte les jours) !

Ces 15 derniers jours il y a eu des moments au jardin, le plaisir de faire pousser nos petites graines, de semer du gazon et de le voir pousser jour après jours. Nous avons aussi eu pas mal de bricolage avec un nouveau projet de mon côté et puis nous avons attaqué la rénovation de la chambre d’amis. Il faut avouer que Manou va passer quelques jours à la maison avec ses petits enfants pendant les vacances. Donc pas de temps à perdre !

Nous avons passé un petit weekend en famille du côté de Cherbourg. C’est fou comme ces deux jours en famille ont fait du bien !

Cette semaine nous sommes également retourné chez l’ophtalmo : ça progresse, tout doucement mais ça progresse. On continue sur le même rythme avec le cache. Loustique est un peu déçu, je pense qu’il espérait pouvoir s’en débarrasser.

En images ces quinze derniers jours ont donné ça :

Se régaler avec un petit déjeuner de compétition ;

Bricoler, et avoir plein de nouveaux projets de rénovation… « malheureusement » mon atelier/chambre d’ami va reprendre sa fonction première. Nous attaquons le détapissage (non pas sans mal) avec Loustique !

Défiler pour le carnaval chez Papy et Manou ;

Admirer la star du jardin de Papy et Manou ;

Adopter un nouveau joujou et avoir hâte de le tester !

Se reposer au coin du feu (après un début de soirée à détapisser…) et savourer le livre reçu par Mr Pixels pour son anniversaire ;

Passer son jeudi à courir entre rendez-vous médicaux et démarches administratives… se poser 5 minutes le temps d’un petit thé ;

Apprécier d’être enfin vendredi… même dans la brume !

Débuter un excellent weekend entre soirée entre ami, carnaval, rencontre avec les parents des copains de classe de Loustique et se découvrir pas mal de points communs, jardinage et nostalgie en faisant découvrir « Il était une fois la vie » à Loustique ;

Se demander si je ne vais pas le garder pour moi ce joli lion…

Je vous souhaite une excellente semaine à tous, ici elle sera encore intense ! Mais cette fois-ci nous attaquons la peinture et ça c’est quand même mieux que le détapissage. A moi le choix des couleurs pour cette nouvelle pièce !

A bientôt

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

26 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #153

  1. J’adore tous tes travaux je me doute que ça doit être prenant et fatigant mais c’est trop chouette! Le meuble bleu est canon. Contente que ça progresse pour Loustique, j’espère que la progression va s’accélérer afin qu’il puisse être débarrassé de son cache. Bon dimanche bises

    • Oui c’est vrai que j’adore mais faut que ça avance !
      Pour le cache je pense qu’on en aura encore pour un moment de cache mais bon ça progresse et c’est déjà ça !

  2. Bon courage pour cette nouvelle semaine ! Je comprends Loustique qui aimerait bien enlever son cache et je croise les doigts pour que ça arrive très bientôt. Chez nous aussi, les enfants regardent « Il était une fois la vie ». Bises

  3. Chapeau pour tout ce que tu entreprends, pas étonnant voir même rassurant que tu me dises que tu finisses sur les rotules sinon je veux bien la recette miracle pour tenir debout lorsqu’on veut être sur tous les terrains ! alors c’est vrai on le fait presque toute et on s’endort comme des bébés non ?
    Toi aussi tu as une Manou dans la famille chez nous elle me détrônerait presque 😉
    Bon courage à ton p’tit loulou vivement qu’il soit débarrassé de son cache
    je te souhaite une excellente nouvelle semaine

Laisser un commentaire

