Notre semaine en images et petits bonheurs #154

Fatigue quand tu nous tiens ! J’ai l’impression de vivre au ralentis… je me réveille crevée, je me traîne toute la journée et j’attends mon lit avec impatience. Heureusement il a fait beau cette semaine en Normandie et nous avons pleinement profité de notre jardin ! Que c’est agréable de rentrer chez soi après une journée de travail et de courir dans le jardin, gratouiller la terre, arracher quelques mauvaises herbes et regarder pousser nos petites plantations !

Cette semaine il y a aussi eu pas mal de bricolage : j’ai enfin terminé ma nouvelle table basse et la chambre d’amis avance bien (ouf ! il semble que Manou ne dormira pas dans le garage).
Cette semaine il y a aussi eu

beaucoup de gourmandise et le KitchenAid a tourné à plein régime : pain, mousse au chocolat et verrine « tarte au citron ». Régime demain… ou pas !
Cette semaine il y a aussi eu un petit garçon épuisé et épuisant… il est grand temps que les vacances arrivent !

Quelques images tout de même :

Recevoir un superbe doudou pour un bébé tout neuf… et avoir envie de le garder…

Déguster une délicieuse mousse au chocolat (presque aussi bonne que celle de ma maman c’est pour dire – je sens qu’il va y avoir des demandes de test !)

Sortir le barbecue pour la première fois de l’année !

Hésiter dans le choix des couleurs pour la chambre d’amis ;

Découvrir les photos du carnaval avec mon petit cup cake !

Profiter et aller courir dans le jardin en rentrant le soir ;

Terminer ma nouvelle table basse ;

Aller choisir de la peinture et tomber en admiration devant un papier peint Marvel ! (nous loulou je ne referai pas ta chambre)

Recevoir un nouveau snood fait par ma copine Ludivine ;

Tester une recette de tarte au citron en verrine ;

Terminer la semaine sous la pluie…

Être dans le thème de ce samedi !

Sortir la panoplie de cowboy !

Dernière ligne droite pour terminer la chambre d’amis et dernière ligne droite avant les vacances de Loustique… encore 15 jours avant les nôtres… on tient le bon bout !

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

14 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #154

  1. Mais génial l’idée de la table basse. Sinon le jardin et le barbecue c’est mon rêve! Et puis la mousse au chocolat tout ça tout ça , ça me plaisait bien aussi 😉 #teamgrossebouffe J’espère que la forme sera revenu pour la semaine à venir en tout cas!

  2. je suis fan de ta table basse, on peut passer commande ? 😉
    j’adore le doudou je te comprends j’hésiterai aussi à le garder pour moi – nous avons la même Matriochka 🙂
    j’adore la panoplie du cow-boy nous avons la version fille bien entendu !
    bises en te souhaitant une bonne semaine sans trop de fatigue histoire de se mettre déjà dans l’ambiance des vacances 🙂

Laisser un commentaire

