Notre semaine en images et petits bonheurs #156

Une nouvelle semaine en demi teinte… une semaine où tu passes du rire aux larmes, de l’extrême fatigue à la pêche, de l’insouciance à l’inquiétude…

Elle avait pourtant bien commencé avec un dimanche à profiter du jardin sous un magnifique soleil de Normandie. C’est bien simple nous avons passé la journée dehors ! Et quel plaisir, on se croirait presque en été.
Dimanche soir nous avons accueilli Manou pour quelques jours en tant que nounou à la maison.
Lundi après-midi c’est Bernie qui nous a rejoint et c’était vachement sympa de voir les cousins commencer à devenir complices : la petite n’a d’yeux que pour son cousin.
Mardi Loustique est retourné chez l’ophtalmo, ça évolue bien mais il doit poursuivre le traitement et conserver son cache jour et nuit. Et tata de Belgique est venu compléter la joyeuse petite troupe.
Mercredi nous apprenions que Grand-mamy a fait l’équilibriste et s’est fracturé le col de fémur… à 89 ans ce n’était franchement pas une bonne idée. Et puis Loustique est parti passer quelques jours chez Papychat et Manou avec tata de Belgique.
Jeudi nous avons passé une journée à attendre des nouvelles devant le téléphone et nous avons fini affalés sur le canapé…
Vendredi, dernier jour au boulot ! il était plus que temps, je m’endormais littéralement en réunion… puis nous avons pris la route pour retrouver notre Loustique chez ses grands-parents…
Samedi, après un petit tour chez Emmaüs nous nous sommes tous retrouvés au marché et pour prendre notre traditionnel thé en famille.

Voilà pour cette semaine bien détaillée, jours après jours…

Et en images ça donne ça :

Profiter du soleil sous mon cerisier et espérer pouvoir récolter de délicieuses cerises cet été ;

Pouvoir enfin vous montrer notre chambre d’amis terminée (ou presque, encore quelques finitions…) ;

Craquer pour un joli tissus fleuri pour terminer une nouvelle couverture de naissance ;

Profiter d’une petite soirée sans enfant et dévorer un délicieux plateau de fromage ;

Profiter… un samedi matin ordinaire !

Fêter leurs 65 ans de mariage… sans elle…

Cette semaine nous sommes en vacances ! au programme : REPOS ! (en vrai j’ai plein d’idées derrière la tête mais je ne sais pas si nous aurons le temps et le courage de tout faire !).

Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques et une belle nouvelle semaine !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

8 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #156

  1. Bonnes vacances avant toute autre chose, repose toi ♥♥ Je suis désolée pour ta mamie, j’ai connu ça avec la mienne et c’est très difficile à cet âge… Je lui souhaite beaucoup de courage.
    J’adore tout ce que tu fais, que tu transformes… ton chez-toi a l’air tellement joli. Bises

Laisser un commentaire

