Notre semaine en images et petits bonheurs #157

Une semaine de reprise, une semaine où dès mardi j’avais déjà l’impression de ne pas avoir eu de vacances, une semaine à galérer avec le siphon de l’évier de la cuisine bouché et des vaisselles à faire dans la salle de bain, une semaine avec des hauts et des bas…
Une semaine à me dire qu’elles vont être longues toutes ces semaines qui nous séparent de nos vacances en août…

Et donc en images ça donne ça :

Aller voter en draisienne et trouver qu’elle devient vraiment petite…

Profiter jusqu’au dernier moment avec une jolie bataille d’eau et se demander lequel des deux a 4 ans…

Sortir la machine à coudre ;

Faire ses leçons…

Se dire que le printemps fut de courte durée et mettre un peu de couleur dans notre quotidien !

Profiter d’un vrai petit déjeuner, ne pas courir, prendre le temps… Loustique ayant passé la nuit chez son copain de classe ;

Récupérer notre Loustique et fêter ce premier weekend prolongé du mois de mai ;

Passer un chouette moment avec les copains, manger, boire et refaire le monde !

Que vous dire d’autre ? Je suis épuisée et ces prochaines semaines ne seront pas sans repos avec de grosses échéances au travail. On va essayer de profiter des ponts pour se faire un weekend prolongé et souffler un peu !
Qu’avez-vous prévu en ce long weekend ? Ici ce sera piscine aujourd’hui et pour demain… rien… c’est bien aussi rien non ?

Je vous souhaite une bien jolie semaine !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Et cette semaine sur le blog je vous ai parlé de la box Rozyli, je vous ai présenté une jolie pépite avec les sept petits grognons et je vous ai emmené découvrir l’escalade avec Hapik

22 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #157

  1. Comme je te comprends !!! J’accumule du retard et encore et encore et ils ne trouvent rien de mieux que de charger la mule….On serait bien aller à la piscine aussi mais avec ma petite platrée on est un peu limité…heureusement aujourd’hui on fête l’anniv de sa cousine jumelle (elles ont 2 mois d’écart et se ressemble beaucoup lol).
    Et entre nous, ne rien faire de demain c’est tout aussi bien !!! Nous ça sera rangement (je m’en réjouis d’avance lol)

  2. profite des jours fériés à ne rien faire … OUI !!!
    grrr pour la vaisselle dans la salle de bain !
    génial la bataille d’eau nous ce n’est pas pour tout de suite ! mhum pour le p’tit déj au calme
    bon courage pour ses journées où il faut le double d’énergie bises

  3. à toi aussi tes vacances n’ont servi à rien, j’étais crevée aussi avec un besoin de vacances alors que j’en sors, super ^^
    pour ce week-end rien de bien palpitant mais je crois que j’aurais aimé m’organiser un truc sympa au final …

Laisser un commentaire

