Ma wishlist de fête des mères et d’anniversaire

En découvrant celle de Madame en début de semaine, je me suis dit qu’il serait peut-être temps que je glisse quelques mots à Mr Pixels… d’autant plus qu’en mai c’est la fête des mères et qu’en juin c’est mon anniversaire…
Et puis, on ne sait jamais, si je laisse mon ordinateur ouvert… par inadvertance… sur cette page…

wishlist

  • Quelques bandes dessinées : les tomes 2 et 3 de Quatre sœurs de Malika Ferdjoukh, Les jours sucrés de Loïc Clément et Anne Montel, le tome 2 de L’adoption de Monin et Zidrou (à paraître le 31 mai) ;
  • Une nouvelle broche Macon & Lescoy ;
  • Un sac à main Paul Marius ;
  • Une paire de converse noires car ça va avec tout – et notamment mon ciré jaune 🙂

Et puis il peut aussi y avoir une petite cagnotte… le fauteuil que j’ai reçu l’an dernier pour mon anniversaire mériterait une bonne restauration. Mais comme j’aime apprendre et découvrir j’ai déniché des cours de tapisserie pour le rénover moi-même.

Et surtout, surtout : un collier de nouille et un gros bisou de mon Loustique !

Voilà, des idées, des envies… et toi elle ressemble à quoi ta wishlist de fête des mères ?

18 réflexions sur “Ma wishlist de fête des mères et d’anniversaire

  1. C’est vrai, quoi… Mr Pixels, si tu passes dans les parages…!

    Paul Marius, je suis encore passée à la boutique hier, c’est juste des merveilles, leurs sacs !
    Quant à Macon & Lescoy, je suis aussi dingue de leurs broches. Je rêve du modèle camembert. 😉

    Des bisous et une belle journée à toi.

    *

    • Je n’avais pas fait attention mais j’ai mis du normand dans ma liste 😊
      Les sacs Paul Marius sont sublimes et pas excessifs je trouve.
      Quant aux broches… j’ai un petit nuage doré et on en a offert pas mal autours de nous 😊

  2. Je valide les BD ♥♥ Tellement hâte de lire le tome 2 de l’Adoption. On n’a jamais trop de Converse, la broche est jolie, des cours de tapisserie c’est trop bien! J’aime cette liste ! (J’ai trouvé un autre joli maillot chez Boden, je ne te remercie pas c’est presque aussi cher que Princesse tam tam) bisous

  3. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #158 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

