Notre semaine en images et petits bonheurs #158

Une semaine sous la grisaille, le soleil tarde à venir et le dicton « en mai fait ce qu’il te plaît » ne semble pas d’actualité cette année…
Une semaine qui a commencé avec un lundimanche tout calme, cocooning, couture et chocolat.
Une toute petite semaine au travail et même s’il faut tout boucler en trois jour c’est plutôt chouette de se dire qu’un nouveau weekend de trois jours nous attend.
Une semaine marquée par deux petits bonheurs : des canalisations enfin fonctionnelles (c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup) et de bonnes nouvelles chez l’ophtalmo.

Quelques images pour illustrer cette semaine :

Profiter d’un dimanche matin en famille ;

Coudre et être fière de mes nouvelles petites « débarbouillettes » (le mot « lingette » étant proscrit chez nous – « je ne suis pas un bébé maman ! ») ;

Observer les allées et venues de nos colocataires ;

Profiter d’un lundi cocooning en face du feu à la maison ;

Essayer de coudre pour moi et se dire qu’il y a encore du boulot !

Prendre le temps un mardi matin…

Découvrir l’Amap du village avec notre premier panier bio !

Se dire qu’il est grand temps que la semaine se termine ;

Avoir un nouveau sweat préféré !

Commencer le weekend par un petit apéro en famille ;

Prendre le temps un samedi matin sous la pluie et plier des avions pour le plus grand bonheur de Loustique ;

Je pense que cette fin de weekend va continuer sur le même rythme entre repos, cousette et moments en famille.
Et vous quoi de prévu de votre côté ?

Je me pose également la question quant à la teneur de ses petits bonheurs la semaine prochaine. Je dois avouer que le résultat des élections les influenceront largement.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de weekend et une jolie nouvelle semaine. Je vous embrasse !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog vous avez pu découvrir ma chaise de maître d’école, je vous ai présenté un livre sur… le caca et j’ai partagé ma wishlist de fête des mères et d’anniversaire en croisant les doigts pour que Mr Pixels tombes dessus…

20 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #158

  1. ça fait longtemps que je veux tester les paniers de légumes mais par chez nous, apparemment faut faire des kilomètres pour en avoir donc pour le moment, j’ai un peu laissé tomber. Super pour les canalisations, tu peux enfin faire la vaisselle dans la cuisine ^^ Bon week-end! Bises

  2. tu m’étonnes que la grisaille tarde cette année alors que les armoires sont remplies de belles robes d’été ! j’adore les lundimanche 😉 chouette les bonheurs de la semaine ça mets du baume au coeur 🙂 de biens jolies photos pour une bien belle semaine et la semaine sera tout aussi belle sûre et puis on sait comment ça marche avec les Présidents rien de nouveau en soi 😉
    bises

  3. Il est vraiment chouette son pull !
    Bon dis toi que dans le « sud » le temps est tout aussi pourri !!
    CHouette pour l’ophatlmo
    Et les tulipes, je pense jamais à en prendre là bas, elles ont l’air chouette 🙂
    Des bisous

  4. alors moi des canalisations qui fonctionnent ce n’est pas un détail non plus ^^
    c’est vrai que la semaine est passée vite tout de même mais côté soleil vivement !

  5. Trop contente pour l’ophtalmo (j’ai lu ton billet du jour du tel), c’est une vraie bonne nouvelle, la seule qui compte vraiment d’ailleurs, un panier AMAP dans ta région c’est juste parfait ♥ Ici j’évite car acheter des légumes bio cultivés en région parisienne ben bof je préfère payer plus cher et qu’ils proviennent de régions moins polluées #appelezmoipénible belle semaine et de gros bisous

    • Oui c’est pas faux, j’ai l’impression que dans mon village le petit groupe qui s’occupe des paniers bio recherche vraiment ce qu’il y a de mieux donc c’est vraiment top et varié !

Laisser un commentaire

