Notre semaine en images et petits bonheurs #159

Que dire pour résumer cette nouvelle semaine ?
Le temps est et reste grisouilleux, encore et toujours beaucoup de boulot, un craquage pour une petite boule de poil qui aurait du agrandir la famille et puis sa propriétaire qui se rétracte, des moments en famille, des moments avec les copains et de la fatigue…

Allez on va rester sur le positif !

Le rempotage de notre famille bananiers ! Qui a été à l’origine d’une jolie bêtise… Nous avons mis le plus gros sur le palier, le coin repos aménagé devant la fenêtre. Bref, Loustique a eu la bonne idée de jouer avec la terre… non mais sans blague !

Un petit moment de tranquillité pendant le bain du petit ;

Un nouveau lundimanche au calme et Loustique tatoué et appliqué !

Prendre le temps un mardi matin avant de courir tout le reste de la semaine…

Une journée de boulot qui se termine tard mais un retour à la maison sous le soleil !

Recevoir un chouette premier cadeau d’anniversaire ! Merci Amandine ça me touche beaucoup.

Poster enfin la couverture de naissance à sa nouvelle petite propriétaire ;

Un vendredi soir avec un fiston dans le bain, un homme au lit avec la migraine et une maman au fourneaux… Je l’ai bien méritée celle-ci !

Un petit garçon invité à l’anniversaire de ses copains et des parents qui savourent leurs 2h30 de calme…

Savourer une petite soirée entre amis.

Voilà, une semaine toute simple, rien d’exceptionnel, la petite routine du quotidien… Il est grand temps que le soleil revienne et que l’on profite vraiment du jardin, des soirées à l’extérieur, des invitations barbecue sur un coup de tête !

Je vous souhaite une jolie semaine !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog, il a été question de du cache de Loustique, d’une sélection de livres pour parler lunettes et d’une nouvelle couverture de naissance

19 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #159

    • Merci ! Encore qq finitions sur le meuble mais je n’ai pas le courage lol
      Et pour les anniversaire la saison ne fait que commencer ! En juin il en a un toutes les semaines 😊

  1. Je suis navrée pour le petit chat mais je suis sûre que ce n’est que parti remise, vous allez vite trouver. Mais c’est vrai que lorsque nous avions des chatons à faire adopter, c’était hallucinant, le téléphone n’arrêtait pas, j’avais peur de faire faux bond à quelqu’un et à force je me suis embrouillée, j’ai dû moi aussi dire qu’il n’y avait plus de chaton à adopter, la maman triste pour son petit garçon, j’étais tellement navrée, j’en garde un souvenir désagréable. Du coup à la deuxième portée, j’ai tenu un cahier avec les numéros et les noms des gens avec sérieux. C’est fini pour nous les bébés à la maison mais j’espère voir vite un chaton dans les photos de ta semaine

    • C’est vrai que je ne pensais pas qu’il y aurait autant d’engouement… les photos étaient superbes et j’imagine que a été dépassée et comme nous ne pouvions passer que dimanche…

    • Merci c’est très gentil, on s’y sent bien et la déco nous ressemble de plus en plus. Prochaine étape : notre chambre.
      D’ici 2 ou 3 ans on attaque la cuisine et on remplace la cheminée par un poêle ! J’ai hâte !!!

Laisser un commentaire

