La chambre de Loustique

La chambre de Loustique fut la première pièce rénovée dans la maison. Nous avons profité des vacances de la Toussaint pendant lesquelles Loustique était chez ses grands-parents pour lui faire la surprise de refaire entièrement sa chambre.
Je voulais qu’il retrouve rapidement son univers, qu’il investisse sa chambre et se sente bien dans notre maison.

Vous pouvez retrouver ici les photos de sa chambre dans l’appartement.

Mais forcément, du haut de ses 4 ans Loustique a maintenant son mot à dire et a des idées bien arrêtées en matière de décoration. Du bleu ! il voulait du bleu… Mais pas n’importe lequel : « comme superman maman« …
J’ai légèrement triché… et je ne regrette pas ! Ce bleu canard plein de peps et de bonne humeur est absolument magnifique et change du gris sage et profond de sa chambre de bébé.

Trêve de bavardage… voici les images !

20170509_08125020170503_08124220170503_080833

Nous avons profité d’une grande séance de rangement pour faire quelques photos… Je vous rassure, elle est rarement dans cet état !
La chambre va encore évoluer puisque je souhaite y ajouter une petite commode ou un petit meuble afin d’y ranger ses jeux de société. Là encore j’ai des envies de couleur… jaune… ou un beau gris anthracite (à voir quand elle sera entre mes mains).

Papier peint Native – Lit Alfred et Cie – table de chevet et bureau chinés – Affiche combi Les Happy Vintage – Affiche Que vois-tu ? e-glue – Guirlande lumineuse La Case de Cousin Paul – Étagères petites maisons DIYlampe de chevet Habitat

8 réflexions sur “La chambre de Loustique

  1. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #162 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

