Notre semaine en images et petits bonheurs #162

Une jolie semaine qui a commencé par un dimanche de Fête des mères, un petit garçon tout fier de me réciter le magnifique poème appris pour l’occasion, une maman la larme à l’oeil, une création affichée dans la cuisine et un nouveau sac à main préféré. Me voici comblée ! Merci mes amours !
Nous avons également profité d’un rayon de soleil pour nous rendre aux JardiFoliz à Courseulles-sur-Mer. C’est un festival que nous aimons beaucoup pendant lequel des particuliers ouvrent leurs jardins à des artistes en tout genre et à des promeneurs. Cette année cependant, je suis un peu resté sur ma faim… Le côté commercial a là aussi remplacé le plaisir de la découverte et je trouve ça un peu dommage.
Quoi qu’il en soit nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir les derniers tirages de notre ami Alain et les créations de son épouse dont je vous reparlerai très bientôt !

Lundi dernier nous avions une journée rien que pour nous… Je pensais pouvoir en profiter en tête à tête avec mon homme, une petite balade en amoureux, un resto…
Finalement c’est un tout autre programme pour lequel nous avons finalement opté : électronique pour lui, peinture et jardinage pour moi… Et surtout je vais vous faire rêver avec mon menu du midi : pâtes au beurre ! Quand je dis que je vis avec Shrek ! (presque aussi bien que les raviolis de St Valentin, n’est-ce pas Coralie).

Le reste de la semaine a été plutôt calme, nous avons pris le temps de vivre (du moins essayé) et de profiter du moindre rayon de soleil au jardin. Un peu de jardinage, un peu de bricolage, quelques jeux avec Loustique et son chat, un coup de gueule en emmenant Loustique à l’école vendredi et un petit weekend de trois jours !

Quelques images :

Les créations de notre amie Domi aux JardiFoliz (je vous parle de ses Histoires à Coudre dès que son site est en ligne) ;

Une jolie fête des mères ;

Un petit lecteur ;

Le calme d’un dimanche soir sur notre terrasse ;

Un chaton qui connaît les meilleures places ;

La grisaille d’un mardi matin de reprise ;

Un mini potager qui commence à ressembler à quelque chose ;

Un chaton qui connaît les meilleures places +1… désolé mais j’habite chez mon chat !

Un mercredi soir en mode pile électrique : boulot, zumba, peinture et jardinage… Tout est normal !

La meilleure maman du monde avec un repas gastronomique (jambon-pâtes) en tête à tête sur la terrasse ;

Un petit nouveau dans mon salon ;

Un Loustique prêt pour sa sortie scolaire ;

Une soirée cocooning avec Noisette ;

Un moment pour moi pendant que Loustique est à un anniversaire.

On récupère le monstre puis nous filons du côté de Cherbourg pour fêter les 30 ans de mon petit frère. Nan mais 30 ans quoi !
Joyeux anniversaire !

Quoi de prévu la semaine prochaine ? Du boulot, un allé-retour à Paris qui ne m’enchante pas, des réunions… Bref vivement le weekend prochain !

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog il a été question de livres pour découvrir le monde et je vous ai enfin montré la chambre de Loustique

20 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #162

  1. Pingback: La semaine de la BBB’s family (semaine 22- 2017) | BBB's mum

  2. Tiens les maitresses se sont passé le mot car j’ai eu le même type de carte avec les bisous qui s’envolent !
    Des pâtes au beurre mais j’adore (mon chéri moins lol)
    Bisous

  3. En effet, ça se ressemble beaucoup les cadeaux! Alice l’avait fait au centre de loisirs celui-ci (avec l’école j’ai eu droit à un collier!).
    C’est bon les pâtes au beurre, ça donne de l’énergie ^^
    Courseulles, j’y allais quand j’étais petite, mon oncle et ma tante ont un appartement là-bas 😉
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

