Papa pique et maman coud [CONCOURS]

Il y a quelques temps je découvrais la jolie boutique Papa Pique et Maman Coud de Caen. Elle est vite devenue un incontournable de nos balades en villes.

Un petit cadeau pour une copine ? Des petites barrettes pour ma petite nièce ? Des envies couture ? direction Papa Pique et Maman Coud.
Et surtout, depuis la semaine dernière, ma coiffeuse m’a conseillé de mettre des headbands, des barrettes et autres bandeaux en attendant que mes cheveux prennent un peu de longueur. Moi qui n’avais jamais songé utiliser ce genre d’accessoires sur des cheveux courts, j’ai aussitôt foncé chez PPMC pour y dénicher deux jolis headbands et un nœud dans un esprit un peu vintage.
Après quelques doutes et devant les compliments de mon entourage je pense qu’ils sont adoptés et je pense aussi dévaliser le rayon…

***

Bref, passons aux choses sérieuses !
La boutique Papa Pique et Maman Couds de Caen te propose de gagner une jolie pochette en coton goutte et jolies couleurs pastelles. Sa forme, sa taille et ses couleurs en font un indispensable pour cet été !

FullSizeRender(3)-1

Pour gagner c’est très simple :

Première étape : un petit commentaire en dessous de l’article ;

Deuxième étape : on like les pages FB de Papa Pique et Maman Coud et Loustique et Pixels

Une chance de plus de gagner : un partage en mode public sur les réseaux sociaux et un deuxième commentaire avec le lien de partage sur le blog

Je me réserve le droit de ne pas valider une participation que ne répondra pas aux conditions ci dessus ainsi que le manque de courtoisie (un petit merci ne coute rien !).

Vous avez jusqu’au mardi 13 juin 2017 et j’annoncerai le nom du gagnant en edit de l’article.
Le lot est à retirer à la Boutique Papa Pique et Maman Coud de Caen.

***

Édit du 17 juin : Avec beaucoup de retard j’ai enfin effectué le tirage au sort !

Nous avons donc une gagnante !

gagnant PPMC

Bravo, j’attends tes coordonnés que je puisse les faire suivre à la boutique !

 

 

Enregistrer

21 réflexions sur “Papa pique et maman coud [CONCOURS]

  1. Je suis super fan de ton joli bandeau à pois, je trouve qu’il te va à ravir !

    Concernant PPMC, je t’avoue que je ne suis jamais entrée dans la boutique tant j’avais peur de ne pouvoir résister une fois à l’intérieur…!
    Alors pour le coup, je tente ma chance avec plaisir. D’autant plus que je trouve cette pochette absolument adorable (ce serait quand même une très chouette alternative au sac en cuir noir) et qu’elle semble avoir une bandoulière bien longue comme je les aime.

    Maintenant, y’a plus qu’à croiser les doigts !!!

    Merci pour ce joli concours et belle journée à toi.

    *

  2. MErci pour ce concours. elle est trop belle cette pochette!!!! Je tente donc ma chances (les 2 pages sont likées depuis belle lurette 😉 )

  3. Coucou,
    je participe avec plaisir!!!
    J’aime beaucoup cette boutique: les différents accessoires et leurs tissus…
    Je suis déjà fan des 2 pages 😉
    Merci beaucoup pour ce chouette concours

  4. bonjour

    je participe avec plaisir j’ai justement commencer cette collection de goutte pastel enfin ma soeur ma offert le sac alors on continue la serie

    je suis les pages FB (noémie el ghozal)

    je croise

    merci a vous

  5. Bonjour!
    J’adore!
    Je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  6. Voilà d’où viennent ces jolis bandeaux.

    Merci à toi et papa pique et maman vous pour ce chouette concours.

    Je tenterais ma deuxième chance dans un second message

    Bonne journée 😜

  7. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #163 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

