Notre semaine en images et petits bonheurs #163

Cette semaine se résume en un seul mot : PROFITER ! De jolis moments en famille et entre amis, de bonnes bouffées d’oxygène pour ponctuer une semaine intense niveau travail.
Nous l’avons commencé par un dimanche de fête pour les 30 ans de mon petit frère… nan mais 30 ans quoi ! et nous avons fait voler le cerf-volant choisi par Loustique pour fêter la fin de sa période de cache.
Un lundi de Pentecôte cocooning en famille, des essais capillaires et un peu de pluie sur le chemin du retour.

Un mardi sans grande motivation, une boule de poil qui prend ses aises, un aller-retour à Paris pour 30 minutes de réunion et un homme qui en profite pour se faire un petit feu de cheminée… un 7 juin… tout est normal !
Cette semaine il y a aussi eu de nouvelles BD pour Loustique de la part de son arrière-grand-père, de nouvelles plantes pour notre potager, des confidences sur le chemin de l’école, des cerises, deux anniversaires et une marche contre le cancer du sein.

Pour le 2e année je me suis inscrite avec 199 999 autres femmes pour la Rochambelle, une marche (ou course pour certaines) contre le cancer du sein. Cette année avait un goût de revanche puisque j’ai marché avec ma maman. Un an, jour pour jour après son hospitalisation. Une nouvelle édition sous le soleil et dans la bonne humeur en compagnie donc de ma maman, de ma belle sœur et d’amies. Pendant ce temps là nos hommes attendaient bien sagement à la maison en préparant le barbecue et s’occupant des enfants.
Après 1h47 de marche nous avons rejoint nos hommes pour une chouette soirée à la maison. Le genre de soirée à boire refaire le monde comme je les aime.

Aujourd’hui c’était journée en famille à la ferme pédagogique du château de Canon mais ça je vous en parlerai la semaine prochaine.

Passons aux images :

Faire voler son cerfs volant et rêver devant la mer ;

Faire des essais capillaires ;

Rentrer de weekend sous la pluie…

Souffler avant de foncer tête baissée dans une nouvelle semaine ;

Se dire que ce n’est pas si mal la vie de chaton ;

Sourire devant le feu de cheminée réalisé par Mr Pixels ;

Découvrir Petit Poilu ;

Recevoir de nouvelles plantations ;

Écouter des confidences sur le chemin de l’école ;

Être prête !

Se faire une petite soirée en tête à tête, Loustique s’étant endormi dans la voiture ! Impossible de le réveiller ;

Partir fêter deux anniversaires : « mon meilleur ami et mon amoureuse » ;

Marcher en rose ;

Et voilà pour cette nouvelle semaine, ce soir c’est repos ! Je suis claquée et la prochaine semaine risque de ne pas être de tout repos : une grosse réunion de présentation de nos réalisations et projets devant nos partenaires et le siège et un Audit externe à préparer pour la semaine suivante. Travailler en gériatrie n’est pas de tout repos !
On va tout de même essayer de continuer sur notre lancée en profitant de nos bouffées d’oxygène en famille.
Je vous souhaite de passer une très belle semaine et toutes mes pensées à ma BBB’s Mum pour son anniversaire !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Et cette semaine sur le blog vous trouverez un chouette concours avec Papa Pique et Maman Coud, notre avis sur le terrible Bob le Loup et un livre bourré de conseils pour jardiner avec ses enfants

18 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #163

  1. Quelle semaine remplie de bonnes choses avec un coup de coeur pour la marche, encore plus chouette de l’avoir partager avec ta maman ❤ et d'avoir les hommes au barbec' tout aussi sympa
    je te souhaite du courage pour ta nouvelle semaine

  2. J’aime énormément la toute première photo, celle du cerf-volant. C’est super pour le retrait du cache !!! Bravo Loustique !!!
    J’en ai l’eau à la bouche de voir toutes ces cerises… miam !
    Cet essai capillaire te va parfaitement bien.
    Et bravo pour la marche ! Une belle revanche comme tu dis ♥
    Jolie semaine

  3. Chouette semaine dis donc !! Moi aussi j’ai pris ma claque quand mon frère a eu 30 ans puis quand il s’est marié et quand il est devenu Papa : mais ou est passé mon « bébé frère » comme je l’appelais enfant !!!

Laisser un commentaire

