Notre semaine en images et petits bonheurs #164

Une semaine un peu folle, de longues journées au boulot, un séminaire, du stress, la dernière ligne droite avant un audit la semaine prochaine. Il faut dire que l’enjeu est de taille puisqu’il autorise ou non la poursuite de l’activité de la structure… croisez les doigts pour moi !
Le temps avec mes deux hommes a été plus que limité, entre mardi et mercredi j’ai du voir Loustique une demi heur… Il est grand temps que le mois de juin se termine que l’on puisse enfin lever le pied.

Heureusement qu’il y a eu quelques chouettes moments : un spectacle de zumba au top, un beau soleil, nos premières cerises du jardin, un moment en tête à tête avec mon Loustique, les félicitations sur une présentation au boulot… des projets… toujours !

En images ça donne ça :

Finir les restes d’un excellent weekend en famille ;

Profiter des cinq dernières minutes de calme avant une semaine marathon ;

Admirer notre cerisier et ses promesses de desserts gourmands ;

Recevoir une chouette cadeau d’anniversaire. Merci ma douce BBB’s Mum !

Rentrer tard du travail mais admirer un magnifique coucher de soleil sur la campagne Normande ;

Prendre le temps d’admirer les roses de mon jardin ;

Savourer la chance de recevoir chaque semaine un panier de produits frais à deux pas de la maison ;

L’accompagner à l’école – et lui mettre un short en taille deux ans… oups !

Avoir un mini tigre de salon !

Rentrer du pestacle de zumba : « maman elle était trop belle ta danse et tu étais trop belle toi aussi« … des étoiles dans les yeux de mon fils qui n’a pas décroché des yeux sa maman sur scène le temps d’une chorégraphie de zumba ;

S’accorder une matinée mère/fils chez Hapik ;

Recevoir un joli mug qui m’accompagnera au travail, avec une bouille comme ça le café me paraîtra sans doute meilleur !

Nous avons passé le reste de notre samedi à tailler les haies qui entourent notre jardin… les joies d’avoir un maison ! Mais je ne regrette pas, pouvoir manger dehors, le voir sauter dans la pataugeoire, arroser nos plants… à chaque instant je mesure la chance que nous avons de vivre à l’extérieur. Avant c’était deux semaines par an, maintenant c’est tous les jours (ou presque) !

Je souhaite une joyeuse fête des pères à tous les papas qui me lisent et en particulier au mien ! J’attaque une nouvelle semaine sur les chapeaux de roue et je ne sais pas si j’aurai vraiment le temps de bloguer.
Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

17 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #164

  1. Je suis toujours autant emballée par Hapik
    j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de changement et de stress durant le mois de juin cette année pour beaucoup de monde, c’est bizarre… en tout cas vivement les temps calmes

Laisser un commentaire

