Notre semaine en images et petits bonheurs #165

Une nouvelle semaine marathon… des journées à rallonge, des nuits trop courtes, l’impression de passer notre temps à courir… de ne pas profiter assez de mes hommes, de ne pas être reposée… bref, je le répète mis il est grand temps que le mois de juin se termine !

Cette semaine a commencé par un dimanche de fête des pères et de jolis cadeaux réalisés par mon Loustique. Je pense que nous l’avons bien cerné notre geek gourmand !

Cette semaine il a fait chaud voire même très chaud en Normandie : soirées à rallonge, mini piscine dans le jardin et pistolets à eau ont ponctué notre début de semaine.

Cette semaine a été marquée par une gosse échéance au niveau professionnel et nous l’avons relevée haut la main avec les félicitations des auditeurs sur la qualité et le professionnalisme de notre accompagnement.

Cette semaine, il y a aussi eu la kermesse de l’école et le spectacle de fin d’année de mon Loustique. On va oublier les parents qui se bouscules pour être au premier temps et ceux qui dégainent portables et tablettes juste sous nos yeux. Bref, j’ai adoré regarder mon fils chanter et faire son clown en découvrant ses parents le regarder.

Et puis cette semaine j’ai pris une année de plus…

Voici ce que ça donne en images :

Une fête des pères au soleil !

Une fête des pères sous le soleil !

Profiter du soleil et du jardin ;

Arroser nos petites plantations ;

Souffler 5 petites minutes avec Noisette avant cette semaine marathon…

Se réconforter avec les délicieuses cerises du jardin ;

Se donner du courage : petite robe légère et thé du matin !

Fêter mes 35 ans avec les deux hommes de ma vie ;

Admirer mon Loustique cascadeur à la kermesse de l’école ;

Profiter d’un délicieux moment en famille à Cherbourg ;

Découvrir l’exposition Winsor McCay au Musée Thomas Henry de Cherbourg. Une très jolie découverte et un artiste que je ne connaissais pas du tout. J’avais bien entendu déjà vu quelques planches de Little Nemo mais je n’en connaissais pas plus, j’ai vraiment bien aimé cet univers onirique. Une exposition à ne pas louper !

Revenir d’un joli weekend en famille et déballer les vieilleries dénichées chez Emmaus. Je sens qu’une nouvelle addiction aux assiettes anciennes est en cours…

Encore une grosse semaine avec deux journées de formation dont une à Paris de mon côté, des prestations photos pour Mr Pixels, les inscriptions pour une nouvelle année de zumba et pour le centre de vacances pour Loustique. En ce moment je me tire les cheveux à la recherche d’une activité pour Loustique l’an prochain ! En fait si j’ai bien compris… si je veux que mon fils fasse une activité extra scolaire, il faut que j’arrête de travailler… Le baby basket à 13h30 le mercredi on en parle ?

Vivement le weekend prochain !
Je vous souhaite de passer une belle semaine.

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog je vous ai parlé de la vie tout simplement

8 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #165

  1. nos semaines continuent à être en symbiose ! bep de taff, de chaud, de robe légère, de kermesse
    et moi la galère ça été l’inscription e centre de loisirs, 7 passages à la mairie qui ferme toujours quand j’arrive grrr…
    une fois le dossier complet….ah ben c’est complet madame…
    bisous bisous ma belle et jeune amie ❤

    • J’y vais mardi soir… impossible d’y aller avant entre mes horaires à rallonge et le planning du mois de juillet des uns et des autres. Qu’ils ne me fassent pas le coup du « c’est complet ».
      Bisous ma belle

  2. Pingback: Notre semaine en images #206 – féelyli

  3. En même temps quelle semaine ! ça fait beaucoup de choses… tu vas adorer juillet 😉
    pour le sport, je trouve difficile certains horaires. Là je vais devoir trouver des nouveaux clubs pour les filles et si leurs sports ne coïncident pas, on n’en fera peut être pas car sinon je passerai mon temps sur la route

  4. Oui ce n’est pas très pratique en effet les activités le mercredi de nos jours. Je connais une commune où il y a un pédibus de l’école vers les activités, c’est pas mal comme idée. Normalement, tu devrais réussir à trouver quelque chose le samedI. Il a une idée de ce qui lui plairait?

Laisser un commentaire

