Notre semaine en images et petits bonheurs #166

Encore une grosse semaine, pour changer… mais on commence peu à peu à voir le bout ! Nous sommes enfin au mois de juillet, encore un ou deux gros dossiers à boucler, une petite semaine d’école et on pourra commencer à souffler un peu.
Et il en est temps… Nous sommes tous fatigués et Loustique encore plus… le résultat est parfois explosif !

Et voici ce que ça donne en images :

Nos indispensables soirées cocooning !

Une boule de poil qui se la coule douce à la maison ;

La bonne nouvelle de la semaine c’est que Mr Pixels recommence à faire son pain lui-même… pour notre plus grand bonheur !

Un Loustique complétement crevé qui s’est endormi à 18h30… impossible de le réveiller ! Il a fait le tour du cadran…

Un nouvel aller-retour express à Paris… Une journée épuisante mais tellement riche en échanges, rencontres et projets.

Un retour encore plus express puisqu’il a fallu récupérer le panier bio oublier et récupéré par une voisine…

Un vendredi matin d’automne… non mais sans blague il est où le soleil ?

Une soirée en tête à tête avec Noisette ;

Un cinéma en famille. Nous avons vraiment adoré le Grand Méchant Renard. Nous avons replongé dans l’univers de la bande dessinée et les trois histoires sont bourrées de tendresse et d’humour. Nous avons tous les trois passés un excellent moment !

Un après-midi aux Médiévales de Bayeux : un peu décevante cette édition… moins de personnes costumées, beaucoup de vendeurs…
Nous en revenons tout de même avec un chevalier et avec le plein de savons pour la maison.

Cette semaine j’ai aussi eu un pincement au cœur en apprenant le décès de Simone Veil. Au revoir madame et merci.

La semaine prochaine on commence tout doucement à souffler. Pas de gros changements mais certainement déjà moins de monde sur les routes et ça change beaucoup de chose mine de rien.
Bonnes résolutions pour le mois de juillet : lever le pied, du repos et un peu de sport…

Encore six semaines avant nos vacances à nous ! On compte les jours mais on va y arriver !

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog je vous ai présenté une magnifique pépite avec l’enfant, la baleine et l’hiver

19 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #166

  1. Tiens, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait un ciné avec Alice, ça me donne une idée Le grand méchant renard ^^ Oh, Noisette! ❤ Moins de monde sur les routes à cause des vacances? Moi j'en peux plus de la route, il y a de plus en plus de monde à la sortie du boulot, surtout le vendredi (j'ai pensé à la fermeture des frontières bretonnes^^). Heureusement qu'il ne me reste plus qu'une semaine. La semaine dernière, j'ai mis une heure et quart à rentrer, si j'avais dû aller chercher les filles, j'aurai eu une demi-heure de retard à la garderie 😦 (heureusement, ce n'était pas ma semaine d'aller la chercher). Bon courage à Loustique pour sa dernière semaine d'école. 🙂 Et bon courage pour le boulot.

    • Pas simple en effet, ici le périphérique est de plus en plus chargé et heureusement que ce n’est pas moi qui emmène ou récupère Loustique car je serai à chaque fois en retard ! Mais là les premiers vacanciers étant parti je pense que ça devrait commencer à s’alléger…
      Le Grand méchant renard est vraiment chouette nous avons adoré !

  2. ça fait un moment que j’ai repéré le grand méchant renard mais il ne passe pas par ici, j’espère pouvoir y aller quand même mais il faut faire de la route…
    ça vient bon, dernière ligne droite ! Le week-end prochain on va toutes se sentir libéré, délivré lol

    • 3 semaines l’été 😅
      5 semaines de vacances en tout donc faut calculer… mais bon avec les heures supplémentaires et les recup je dois tourner autours de 7 semaines. Et on va se faire 2 we prolongés en juillet !

  3. Allez courage pour ces 6 semaines avant les vacances ! Combien de temps en vacances du coup ?
    Ce temps, cette grisaille, cette brume, cette pluie… j’étais bien moi quand il faisait chaud !!!
    Trop dur la vie de chat ^^
    Bisous bisous et jolie semaine par chez toi ♥

Laisser un commentaire

