Notre semaine en images et petits bonheurs #167

Comment ça je suis à la bourre sur notre rendez-vous dominical ? et si je veux publier le lundi ? ce sont les vacances après tout ! La vérité c’est que ce weekend a été bien chargé et que j’ai repoussé au lendemain mon article… donc forcément le lundi arrive vite à force de repousser !

Cette semaine a été plus que chargée  mais remplie de petits bonheurs ! Le réveil est toujours aussi piquant le matin mais les journées sont plus douce et surtout les soirées au soleil sont des plus agréables…. l’impression de vacances avant l’heure.

Cette semaine il y a eu des moments pour nous, des moments pour moi, des moments à deux, des moments à trois et c’est ça qui est chouette !

Trêve de bavardages, voici notre semaine en images !

Un dimanche au château des enfants, cette nouvelle édition sur le thème des pompiers a remporté un franc succès. Loustique s’est essayé au BMX, à l’accrobranche et au tir à l’arc. Mais surtout, il a sauvé le capitaine Nounours !

Une première tentative d’évasion pour Melle Noisette…

Un délicieux clafoutis avec les dernières cerises du jardin (merci Feelyli pour la recette) ;

Un lundi tout gris…

Un loustique équipé pour le baby basket à la rentrée !

Un mardi soir en mode zumba !

Un chaton raplapla !

Un mercredi au soleil et en petite robe « sage » ;

Une soirée « confiture groseille – cassis du jardin… pas assez de pots…

Un jeudi matin main dans la main pour notre dernière de l’année en moyenne section !

Un jeudi soir à bricoler pour la maîtresse chez les copains pendant que Mr me trainait au cinéma pour aller voir Transformers (que je ne recommande pas…)

Un écolier en vacances !

Une soirée au boulot qui se termine à refaire le monde en amoureux dans le jardin ! Finalement, elle n’était pas si mauvaise cette idée d’acheter un braséro !

Un samedi matin qui a commencé un peu trop tôt à mon goût mais qui a continué avec des étoiles dans les yeux de mon fils ! Une matinée rien que pour lui. Il faut dire que le programme valait le détour : le scaphandrier et le petit géant noir de la troupe Royal De Luxe étaient en visite au Havre pour 3 jours. Que dire ? Je ne m’attendais pas à ça… l’espace d’une heure et demi j’ai eu trois ans et moi aussi des étoiles dans les yeux. Avec beaucoup d’émotion nous avons vu deux géants prendre vie sous nos yeux !

Cette semaine on lève le pied ! Loustique est en vacances deux jours avec son papa, puis une journée avec belle-maman puis avec moi histoire qu’il se repose un peu à la maison avant d’entamer deux semaines à la garderie qui ne seront pas forcément de tout repos.

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y être et bon courage aux autres !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog je vous ai parlé de la poule qui n’aimait pas les œufs

 

5 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #167

Laisser un commentaire

