Notre semaine en images et petits bonheurs #168

Une jolie semaine sous le soleil de Normandie… oui celui-ci nous a quelque peu lâché en milieu de semaine mais les températures restent agréable et on parvient tout de même à profiter de ce bel été.

Une toute petite semaine de travail puisque j’ai été en weekend dès mercredi soir ! Nous avons en effet décidé de nous relayer cette semaine pour que Loustique puisse se reposer et ne pas lui faire subir notre rythme. Les garçons ont été à la maison lundi et mardi. Puis j’ai pris le relais mercredi, d’abord au travail puisque notre baby sitter nous avait lâché puis à la maison.

Cette semaine nous avons aussi retrouvé nos copains du bout du monde qui ont posé leurs valises à la maison pendant deux jours. Quel plaisir de les retrouver comme si on s’était quittés la veille !

Pour résumer : une jolie semaine de juillet !

Voilà à quoi elle a ressemblé en images :

Profiter du weekend jusque tard le soir et aller se baigner et picniquer à Arromanches ! Difficile de le faire sortir de l’eau.

Profiter d’un temps calme pour avaler mon petit déjeuner… les garçons dorment encore ;

Préparer la chambre d’amis ;

Avoir un petit assistant au travail. Au programme : dessins, baby foot et médiation animale. Il a eu beaucoup de succès auprès des résidentes et je dois avouer que j’ai été très fière de le voir si sage…

Profiter encore et toujours… meilleur moment de la journée… avec mon Loustique et ma rouquine ;

Profiter de ma terrasse et du soleil et dégustant mon thé préféré ;

Profiter d’une jolie soirée en bord de mer, manger des frites trop grasses, assister au concert des copains et admirer un superbe coucher de soleil.

Profiter d’un moment de calme pendant que mes hommes sont sous la douche.

Préparer un délicieux cake au citron pour une soirée entre copains.

Voilà… le maître de mot de la semaine a été : PROFITER ! et nous comptons bien continuer sur la lancée ces prochaines semaines.
Le blog était déjà un peu délaissé depuis notre déménagement mais avec les beaux jours je dois avouer qu’il est un peu déserté… et pourtant j’ai plein d’articles dans mes brouillons et en tête… Pas d’article cette semaine mais j’essaye au moins de consigner nos petits bonheurs histoire de garder une trace de ces beaux moments en famille.

Bonnes vacances et bon courage à ceux qui travaillent ! Encore 4 semaines de notre côté… on tient le bon bout !!!

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

20 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #168

  1. Quelle belle semaine ! Se relayer c chouette pour Loustique et super pour les retrouvailles. J’ai aussi une amie loin-loin qui ne revient qu’une fois par an mais elle est déjà passée cette année, snif.
    Pour la musique (ton com chez moi la semaine dernière) il n’est pas trop tard pour Loustique car pr des histoires de coordination les instruments type guitare, batterie se commencent plutôt vers 6 ans (et SweetPrincess a commencé plus tard). D’ailleurs LittlePirate qui est moyen en taille était limite trop petit en taille pour la batterie.
    Des bisous

  2. Chouette semaine, ça fait plaisir. Dis donc, elle grandit ta « rouquine » !
    Courage, c’est bientôt les vacances, et en plus, tu partiras quand les autres rentreront…
    Bisous

  3. Quelle belle semaine pour votre garçon, j’espère que tu as bien profité de ton w e prolongé, tes voeux se réalisent, votre maison se remplit avec vos amis, courage jusqu’aux vacances, des bisous

  4. Que c’est beau la Normandie sous le soleil ☀️ ! Et quelle chance d’habiter près de la mer des qu’il fait beau Les virées au bord de l’eau prennent des airs de vacances! 👍🏻 alors profite bien! C’est pour quand les vacances?

Laisser un commentaire

