Notre semaine en images et petits bonheurs #176

Cette semaine a été looooongue… Une énorme fatigue me colle à la peau depuis le début de semaine. Je me sens épuisée, sur les rotules…
J’enchaîne les journées au travail en ayant l’impression de me traîner littéralement.
Je me lève le matin en attendant avec impatience de retrouver mon lit le soir.
Bref, vivement les vacances… en décembre !
Cette année, et pour la première fois depuis 3 ans j’ai donc pris la décision de ne pas participer au spot des Efluent. Malgré le sésame tant convoité reçu il y a quelques semaines je ne me sens pas suffisamment en forme pour y assister. Je suis un peu triste de ne pas croiser les copines cette année mais ce n’est que partie remise ! Du moins je l’espère !

Heureusement, quelques petits bonheurs ont permis d’égayer ces quelques jours : un chouette colis de ma copine Coralie, un petit garçon adorable, notre premier feu de cheminée, une soirée crêpes, un coup de téléphone à mes grand-parents en Belgique (qui repassaient devant le maire pour leurs 65 ans de mariage)…

Et quelques images pour illustrer cette semaine :

Une fin de soirée cocooning : crumble et tricot ;

Un gâteau de blettes qui malheureusement n’a pas eu beaucoup de succès… un peu trop fade au goût de tous !

Les cinq dernières minutes du lundi matin, ces petits moments rien que pour moi avant de foncer le reste de la semaine ;

Un peu de lecture ;

Un petit garçon qui adore la soupe de dragon !

Une soirée avec les deux meilleurs amis du monde entier ;

Et un début de matinée à se raconter 1001 histoires ;

Un chat de salon ou la dure vie de Noisette le chat ;

Une après-midi cocooning : sieste, tricot et dessin animé au programme.

Voilà pour cette semaine… ce weekend je pensais continuer notre chambre mais finalement ce sera REPOS au coin du feu. C’est bien aussi comme programme non ?

Je vous souhaite à tous une belle semaine.

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

24 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #176

  1. tu as bien fait de changer ton programme pour ce week-end, rien de tel que de lâcher prise pour repartir pleins feux la semaine suivante, j’espère que tu auras repris des forces pour la semaine prochaine
    de biens belles photos ❤
    bises

  2. je viens de faire une semaine avec les crobes, elle m’a paru longue aussi je peux te le dire et pour la première fois j’ai hâte que mes filles reprennent l’école, un gros besoin de calme et de retrouver mes forces
    je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle semaine 🙂

  3. Mais trop chouette le renouvellement des voeux ♥ 65 ans de mariage, et bien d’autres encore. Tous mes voeux de bonheur à tes grands parents.
    Grosse fatigue ici aussi… changement de saison ? En tout cas, épuisant !
    Je n’ai même pas rempli le questionnaire pour les E-fluent ; je ne m’y sens plus à ma place…
    Une belle semaine par chez toi et des bisous tout doux

Laisser un commentaire

