Notre semaine en images et petits bonheurs #177

Cette semaine était sous le signe du repos… et ça m’a fait le plus grand bien. La fatigue est toujours bien présente mais je me sens moins épuisée que la semaine dernière. On tient le bon bout !
Fin de semaine prochaine, Loustique sera en vacances et avec un peu de chance il passera quelques jours chez Papychat et Manou. Des presque vacances pour nous !

Cette semaine j’ai tout de même été à la zumba et ça m’a fait un bien fou.
Cette semaine on a commencé une cure de pommes… puisqu’il y en avait 7kilos dans mon panier bio de la semaine.
Cette semaine a surtout été marquée par le retour du beau temps. Alors que l’on commençait à sortir les doudounes et autres pulls, le soleil nous a surpris et réchauffé en cette fin de semaine. Et bien ces quelques rayon de soleil ont fait un bien fou au moral !
Cette semaine j’ai aussi pris le temps de chiner et j’ai enfin terminé de détapisser notre chambre youpi !

Quelques images pour illustrer ces quelques mots :

Notre première flambée de l’année… L’automne était bel et bien là et notre dimanche a tourné au cocooning au coin du feu ;

Le ménage peut bien attendre…

Les confidences du vendredi matin sur le chemin de l’école ;

Le petit nouveau… qui attendra un petit peu avant d’être rénové !

Un petit goûter au soleil !

Et voilà pour cette semaine, la semaine prochaine je continue mon programme « repos »… indispensable !
Je vous souhaite de passer une très bonne semaine !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

13 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #177

  1. Je suis heureuse de lire que tu te sens mieux, ici je râle car ma fille ne va aller en vacances chez mes parents sans mois et j’ai besoin de bosser … du coup c’ets maman qui va venir à la maison pour que je puisse travailler. Bisous

  2. Je recommence et en français : Je suis heureuse de lire que tu te sens mieux, ici je râle car ma fille ne veut pas aller en vacances chez mes parents sans moi et j’ai besoin de bosser … du coup c’ets maman qui va venir à la maison pour que je puisse travailler. Bisous

  3. je te lis un peu tard du coup j’espère que cette semaine a été aussi voir plus reposante que celle-ci même si déjà on peut ressentir que les effets du repos arrivent mais il ne faut pas lâcher quand le besoin est là ! bises hâte de te lire dimanche soir

Laisser un commentaire

