Mes petits bonheurs #7

Une semaine qui a passé à toute vitesse ! j’ai l’impression de passer mon temps à courir… et de ne pas assez profiter !

Bon la bonne nouvelle c’est que l’on commence à voir le bout de la gastro… 2 jours que Loustique va mieux ! enfin il commence à tousser… Je pleure quand ?

Sans titre

  • Apprendre : depuis un moment je bave devant des créations au crochet sur les blogs déco… depuis lundi derniers j’essaye d’apprendre et bien ce n’est pas si simple !!!
  • Garer la voiture de maman !
  • Réceptionner notre nouveau carrosse – un prochain article à découvrir bientôt ici
  • Tester la bête ! et aller chercher des croissants pour Mr Pixels (il en a de la chance hein !)
  • Prendre le temps d’admirer un superbe ciel Normand.
  • Cuisiner des madeleines pour mes hommes… et les faire brûler dorer…
  • Profiter de 5 petites minutes sans Loustique et sans Mr Pixels pour prendre un petit thé avec mes petites madeleines (comment ça gourmande ?)
  • Tester à nouveau la Zapp sur le marché cette fois et faire le plein de fruits et légumes.
  • Essayer une nouvelle recette découverte ici : Filet mignon en croute au lard et St Marcellin… une tuerie !
  • Admirer le Loustique et se dire que son salon ne sera plus jamais le même (dire qu’avant j’étais maniaque… mais ça c’était AVANT)

Des Petits Bonheurs aussi chez Maman Louzou et chez Petits Diables

2 réflexions sur “Mes petits bonheurs #7

Laisser un commentaire