Notre semaine en images et petits bonheurs #120

Une semaine de retour de vacances… une semaine de no motivation mais avec un boulot de malade, une rentrée scolaire et un déménagement à gérer.
Autant vous dire que je serai bien resté en vacances.

J’ai repris le chemin du travail lundi, abandonnant mes deux hommes à la maison jusque jeudi. Une rentrée des classes comme si de rien n’était et un quotidien qui s’est déjà bien installé.
C’est fou comme le bénéfice des vacances peut s’évaporer rapidement !

Allez en images ça donne ça :

Retrouver les joies du parc en attendant de pouvoir courir dans le jardin ;

Halluciner devant les péniches de mon fils !

Customiser quelques petits bodys pour We Love Préma ;

Préparer ses petites affaires pour la rentrée et adorer le nouveau cartable offert par les arrières grands-parents ;

Rentrer en moyenne section (j’essaye de vous en parler dans la semaine) ;

Aller le chercher à la garderie, lui demander ce qu’il a fait de sa journée et l’entendre me répondre (comme depuis un an) : « rien« … Ça va la rentrée s’est bien passé !

Avoir un chevalier à l’appartement : « et on dira que mon bonnet c’est mon casque« 

Rester en admiration devant une vitrine Brio…

On compte les jours avant notre déménagement, je serai certainement un petit peu moins présente par ici.
Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog je vous ai parlé de nos formidables vacances en famille

16 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #120

  1. quelle rentrée mouvementée ! Un déménagement à gérer en même temps ça ne doit pas être simple mais si Loustique ça se passe comme sur des roulettes, ça doit aider
    bon courage quand même

  2. Bon courage pour les cartons. Ce n’est jamais drôle mais ça permet de faire un bon tri et de repartir avec l’essentiel :).
    La rentrée c’est toujours speed surtout après vos supers vacances ! Mais les souvenirs sont là !
    Bisous

  3. cc j’aime aussi bcp le nouveau cartable … Thalia ma plus grande me raconte tout (et ca depuis sa maternelle elle est en CM1) ds les moindres détails c’est limite chiant je peux mm savoir comment sont habillés les copains ou la couleur de la culotte de la maitresse lol

  4. Génial pour le demenagement ! Je suis contente que la rentrée se soit bien passée 😊 ton fils est un grand maintenant. Bonne nouvelle semaine, des bisous !
    Ps: il a bon goût pour Noël 👍

  5. Effectivement, la routine revient très vite et les vacances nous paraissent déjà bien loin 😦
    Vous avez trouvé une maison, je crois que j’ai loupé une info ?
    Ravie que la rentrée se soit bien passée…
    Bises

    • Tu n’as pas loupé l’information, je n’en ai pas parlé sur IG ou le blog…
      On a signé avant de partir pour une maison « raison » qui ne répond pas à 100% à nos critères, on voulait ancien et travaux. Mais on se rend compte qu’avec un enfant en bas âge, nos projets et toutes les merdouilles de ce début d’année on n’a ni le courage ni l’envie de partir dans de gros travaux. Alors on s’éloigne un peu de la ville mais ce sera bien aussi 😊

Laisser un commentaire