Notre semaine en images et petits bonheurs #161

Une toute petite semaine de travail, deux jours, enfin trois si on compte dimanche. Le seul dimanche de l’année travaillé de mon côté, une journée festive pour nos résidents, leurs familles, enfants, petits-enfants, arrières-petits-enfants et pour nos familles à nous. Une grosse organisation, beaucoup de travail mais le résultat en vaux la chandelle !
Juste un peu déçue de ne pas avoir pu compter sur la présence de mes hommes… un bon 39 de fièvre a compromis la présence de Loustique.

Cette semaine nous avons donc soufflé, profité, de véritables petites vacances, une bouffée d’oxygène dans notre quotidien !

Le soleil s’est installé en Normandie et avec lui de jolies chaleurs ce qui nous a permis d’en profiter pleinement.

Nous avons continué à découvrir notre Noisette et même si le vétérinaire préconise une surveillance (gavage) compte tenu de son petit poids (680g) elle est pleine de vie et apporte beaucoup de joie à notre Loustique. C’est vraiment sympa de les voir jouer tous les deux.

Cette semaine il y a aussi eu de très bons moments en famille,du repos et des moments entre amis.
Loustique n’a pas été en reste puisqu’il a passé une journée bien remplie avec son meilleur copain à la maison. La première soirée pyjama à la maison et je pense que les deux petits garçons ont été ravis !

Cette semaine il y a donc eu :

Un dimanche sur le thème des années disco au boulot et une boule de poil qui se la coule douce pendant ce temps ;

Un retour de chine prometteur ;

Les premières roses du jardin ;

Une veille de long weekend fêtée dignement avec ma boule de poil ;

Une visite de Manou qui nous a apporté un terrible cake au citron ;

un petit garçon qui me pousse à bout parfois, l’impression d’avoir un mini ado à la maison…

Le premier petit-déjeuner sur la terrasse  ;

Une journée au parc d’attraction Festyland avec les copains !

Un petit moment à jouer avec le circuit d’eau ;

Deux petits pirates s’en donnant à coeur joie… enfin trois si on compte Noisette ;

Cinq minutes de calme au soleil pour Mr Pixels et moi ;

Une magnifique bataille d’eau !

Voilà, nous sommes reposés, regonflés pour attaquer cette nouvelle semaine qui sera courte elle aussi puisque nous avons tous les deux pris notre lundi !
Et pour ceux qui se posent des questions sur ma santé et mon état d’esprit suite aux petits bonheurs de ces dernières semaines : je vous rassure tout va bien ! Juste de la fatigue et un raz-le-bol de la grisaille mais on y travaille !

Bonne semaine à tous !

Cette semaine je m’occupe de la récap, vous pouvez donc retrouver les petits bonheurs chez :

  • Feelyli avec un vide grenier prometteur et de jolis moments en famille ;
  • Les enfants du 79 avec les travaux de sa piscine ;
  • Kidfriendly avec des presque vacances ;
  • Madame avec une magnifique journée à Disney ;
  • Petits Diables avec une nuit en yourte ;
  • BBB’s Mum avec un long weekend en mode Slow Life ;
  • Cuisine et métissage avec du canoë sur la Marne et de beaux moments au soleil ;
  • Mademoizelle A avec un chouette Tshirt team chocolatine, de bons moments en famille et des trouvailles de vide-grenier ;

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog, je vous ai parlé d’un nouveau livre coup de coeur chez les Pixels : Maman Ours

 

22 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #161

  1. Une magnifique semaine dis donc, et la petite boule de poil est juste trop mimi.
    C’est genial quand les copains viennent dormir a la maison ici aussi les garçons sont contents quand on organise ce genre de journée et soirée…..
    Ton jardin a l’air magnifique….
    bisous miss’ et profite bien du soleil 😉

    • On rêvait d’une maison pleine d’amis, de rires, de vie et je pense que c’est réussi.
      Pour le moment on ne touche pas trop au jardin pour voir comment il est en pleine saison mais dès l’an prochain il y aura des plantations 😊

    • On est d’accord je t’avoue que je ne pensais pas avoir à surveiller le poids d’un chaton (j’ai déjà du mal avec le mien lol).
      C’est vrai que ce positif fait du bien !

  2. J’adore ta petite boule de poils, trop belle ❤ Hâte de voir ce que tu vas faire de ton nouveau meuble chiné. L'homme doit monter notre nouvelle table aujourd'hui, on va peut-être pouvoir manger dessus ce soir 🙂 Bonne semaine

  3. top top top ! effectivement plein de points communs dans nos semaines ! ici aussi il y a eu de l’ado rebelle de 4 ans et demi ! alors mardi soir la punition est tombée : 3 jours sans le moindre écran ! non seulement il n’a pas réclamé mais a été adorable du coup et a profité à fond de l’extérieur avec nous ! bref ça n’a eu que du bon ! bon lundi en amoureux ! bisous ❤

    • Ici la punition a failli tomber également en annulant la sortie au Parc d’Attraction mais finalement pas eu besoin et il a été adorable le reste de la semaine ! Comme quoi la slow life a du bon !
      Ici il n’y a pas eu d’écrans cette semaine sauf samedi en fin d’après-midi pour canaliser mes deux pirates 🙂

  4. Mais qu’il est mignon ce tout petit chaton.
    Pour moi aussi ces dernières semaines froides et grises ont beaucoup joué sur mon moral !
    Je suis fan de ta tenue disco.
    Belle semaine 🙂

  5. alors moi (et apparemment je suis là seule) je ne vois plus tes photos sur tes articles, ça avait fait pareil avec l’article sur la chambre de Loustique et là j’ai beau chargé sur le pc, pas de photos non plus
    en tout cas, tu as l’air d’avoir bien profité, c’est le principal 🙂

    • C’est bon c’est modifié, mauvaise manip en mettant la récap à jour 😊
      Et pour la chambre de Loustique c’était pareil du coup j’ai carrément supprimé l’article qui paraîtra un autre jour. Soucis de connexion à la campagne qui rendent difficile le transfert des photos.

  6. Que ta boule de pois est mignonne ❤ .
    Le retour du soleil pour ce long week-end est si agréable revivre dehors fait un bien fou ici les enfants sont plus zen qd on a un magnifique et long week-end avec eux .

    • C’est ça et ce soir en rentrant du boulot (même si le temps n’est pas au top) j’ai pu peindre puis jardiner un peu dehors et ça c’est vraiment chouette.
      Merci pour ma boule de poils 🙂

  7. Je retrouve ENFIN ma connexion internet et peut venir commenter tranquillement !
    Une bien jolie semaine remplie de jolis bonheurs, ça fait plaisir à lire. y’a pas a dire, le combo soleil et jours fériés, c’est un bon anti dépresseur ^^
    Noisette est So Cute ♥

Laisser un commentaire