BadMother #3

bad-mother-logo

Troisième rendez-vous du vendredi pour ma part ! mais cette fois je vais vous parler de nous…

Loustique a l’habitude le weekend de prendre son biberon dans notre lit, ensuite on joue tranquillement, on fait des câlins, des bagarres de chatouilles…
Mais voilà, depuis quelques semaines nous sommes crevés… difficile de se lever le matin alors qu’avant ça ne me posait aucun soucis de me lever de bonne heure pour pouvoir profiter et jouer avec mon Loustique ! Mais en ce moment c’est vraiment pénible, je me traine, j’ai du mal à émerger, à avoir envie de jouer avec Loustique…
Du coup après le biberon du matin zouh Loustique retourne dans son lit… il grogne, râle un peu et nous fait comprendre qu’il préfère être avec nous.
De notre côté on fait le moins de bruit possible, on ne parle pas et on n’ose même pas se retourner dans notre lit espérant presque qu’il nous oublie ! non non nous ne sommes pas là !
Parfois il joue une petite heure et quand on a de la chance il se rendort… et nous aussi !!!

A nouveau merci à Maud et Emma pour ce rendez-vous déculpabilisant !

7 réflexions sur “BadMother #3

  1. Pingback: Celle qui profite du système #BadMother#17 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Faut aussi se préserver. Mieux vaut effectivement faire ça que de passer du temps avec nos loulous à contrecoeur. Reposez vous bien (du moins, essayez )

Laisser un commentaire

