Mes petits bonheurs #38

Les semaines se suivent, les moments de joie remplacent le blues… et inversement ! Encore beaucoup de travail mais je sais que les prochaines semaines risque d’être pires…

Heureusement, il y a ces moments de bonheurs, comme des petites bouffées d’oxygène au milieu du quotidien !

wpid-photogrid_1413128780843.jpg

    • Profiter d’un après-midi ensoleillé pour un concert de nos amis en bord de mer. Il planait ce dimanche comme un petit air de vacances !
    • Avoir une passion pour les cailloux (peut être trop même car la crèche nous a alerté : Loustique mange des cailloux)…
    • Retrouver un bonnet crocheté par Manou et ne plus le quitter.
    • Sauter de joie en ouvrant mes mails et en découvrant mon invitation pour le spot des E-fluent. Avant de bloguer je ne connaissais absolument pas cet événement. Aujourd’hui je suis flattée de faire partie des privilégiés choisis par Parole de Maman. Découvrir des marques, de potentiels partenaire mais surtout SURTOUT pouvoir mettre un visage sur des pseudos. Passer du virtuel au réel… Vivement !
    • Faire du repérage pour le Noël et les 2 ans de Loustique
    • Cuisiner : cette semaine nous avons testé le Babybell pané de Sysy et les rouleaux de printemps mangue-saumon fumé – avocat de Maud. Mr Pixels n’est pas fan mais moi j’ai bien aimé !
    • Halluciner devant les prix sur le marché aux puces de Caen…
    • Se dire que c’est vachement chouette d’habiter notre quartier. Samedi matin, un forum sur la petite enfance était organisé à la maison de quartier. Au programme : tapis de lecture et manège « écologique » (actionné par les parents juchés sur des vélos) pour nous mais il y avait aussi des ateliers de psychomotricité, des rencontres avec les professionnels de la petite enfance, une conférence sur la phase d’opposition (nous avions de la visite sinon j’y serai allé)…
    • Passer un excellent weekend : amis, femmes enceintes, bonne bouffe, vin et rigolade étaient au programme ! Des moments comme ceux ci sont vraiment précieux…
    • Avoir un adorable Loustique ! ces deux jours ont été exceptionnels, Loustique a été plus qu’adorable, il a joué calmement, a fait des câlins, a été coquin et fin du fin a murmuré « a t’aine maman » ce matin à mon oreille…

Et voilà, dimanche se termine, tout mon petit monde a repris la route, il fait gris, je dois préparer mes bagages pour deux jours de formation à Paris… bref ça sent le blues du dimanche soir !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

13 réflexions sur “Mes petits bonheurs #38

    • Si ça se trouve on s’est croisé sans savoir 😊
      Le moral il y a des hauts et des bas… les amis sont partis, demain je pars en formation 2 jours à Paris puis 1 journée à Rouen… vais pas beaucoup voir mon loulou

  1. Pingback: Bonheurs en dents de scie … |

Laisser un commentaire