Mes petits bonheurs #77

Une semaine pour nous deux, une semaine sans Loustique ! et pourtant une semaine loin d’être reposante…

Cette semaine nous avons retrouvé notre vie d’avant : cinéma, bière et soirée entre potes, restaurant avec les copinets normandes… Nous nous sommes aussi rendu compte que nous n’avons plus 20 ans, les réveils post soirées ont été plus que difficiles !
Nous en avons vraiment profité mais j’ai aussi ressenti toute l’ambiguïté de la maman qui profite à fond mais qui s’ennuie de son loulou.

Cette semaine j’ai complétement mis de côté le blog et les réseaux sociaux… désolé les filles mais je profite de ma liberté avant tout !

image

Revenir de Liège et confier notre bébé à mes parents pour une semaine de vacances (pour lui, pour eux ? mais aussi pour nous !!) ;

Profiter de l’absence de Loustique pour faire le tris et ranger ses petites affaires. Être nostalgique en triant et rangeant ses tous premiers pyjamas ;

Aller au cinéma en amoureux… bon Terminator c’est loin d’être romantique mais c’était chouette quand même !

Commencer à préparer les petits cadeaux pour le dernier jour de crèche ;

image

Prendre une bonne bière au Trappiste (que je conseille) ;

Passer une excellente soirée avec nos potes ;

Retrouver les #NorMumDie pour une excellente soirée : Ludivine, Priscilla, Juju et Jane ! Parler comme si on se conaissait depuis… longtemps en tout cas (la magie des blogs ?) On recommence quand les filles ?

image

Plonger et se délasser dans un bain sans avoir à gérer le repas du soir, un pipi, un livre ou autre…

Profiter de notre dernière soirée en tête à tête !

Retrouver mon grand garçon et je l’ai trouvé encore plus beau, encore plus grand et encore plus autonome après cette semaine chez ses grands-parents.

Cette semaine ma boite au lettre a été plutôt sympa elle aussi : un chouette cadeau de Lilliputiens, une jolie carte de Marie-Hélène et nos places pour la Cité de la Mer de Cherbourg gagnées chez Madame.

image

Et voilà, plus qu’une semaine et nous sommes en vacances. Et quelle semaine puisque ce sera la dernière semaine de crèche de mon Loustique, devinez qui va pleurer vendredi ?

Bonne nouvelle semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

14 réflexions sur “Mes petits bonheurs #77

  1. 1 semaine sans enfant mais c’est le luxe! Quelle chance 😉 On a hâte que Ptit Bulot soit un peu plus grand et hop on se fait 1 semaine en amoureux… Bises et belle semaine^^

  2. coucou prendre du recul avec la blog et les RS ca fait du bien par contre jamais été plus d 1 nuit loin des filles je en sais pas si j’arriverais a faire plus enfin au les 2 1er jours je tournerai en rond puis ensuite j’en profiterai pour avoir du tps pour moi lol

  3. Whaouuu ! Une semaine de tranquillité, ça doit être super 🙂 Au moins vous avez profitez un peu, c’est le principale ! De mon côté le plus long que j’ai laissé Bobo.. c’était 4 jours…lorsque j’étais à l’hôpital pour la naissance de ChouQuette lol. Je pense que ça doit être super & en même temps, il me manquerait trop :3 Bisouuus

  4. Ça fait du bien aussi, parfois, une semaine sans enfant ! 😉
    Tu t’es visiblement régalée, en tout cas, et les retrouvailles n’en ont été que plus belles.

    Bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances.

    *

  5. J’aime ces semaines sans minis mm si je chch un peu mes marques la liberté de ne plus avoir d’horaires est so agréable mais j’attends aussi avec impatience leur retour 😂

Laisser un commentaire