Le château de Walter et la princesse – Les jouets préférés de Loustique #12

Vous commencez à le savoir : mon Loustique est fan de chevaliers et de son doudou Walter le dragon ! Lilliputien l’a bien compris et peu de temps avant de partir en vacances Loustique a eu la chance de recevoir le château de Walter et la princesse.

image

Un château constitué de trois parties à empiler, 3 personnages (un chevalier, une princesse et Walter le dragon), un cheval (à bascule ?) et un trésors.

Loustique a été ravis de découvrir l’univers tout en douceur et féérie de Walter. Il adore encore plus retrouver son doudou en petit personnage et l’appelle : « Bébé Walter« .

De mon côté j’ai tout de suite accroché, j’aime l’univers de Lilliputien, j’aime la douceur de ce petit château et ses couleurs vives. J’adore tous les petits détails qui invitent à la découverte : un petit escalier, un fantôme rigolo… Et surtout je suis complétement fan du look et des bouilles à croquer des petits personnages (que je voulais garder pour moi… mais je lui ai déjà piqué son porte-clé Walter le Dragon… faut pas pousser).
Je dois tout de même vous confier que je pensais mon Loustique un peu grand (du haut de ses deux ans et demi à l’époque) pour ce genre de jeux. Et je dois bien avouer que je me suis trompé ! Le château de Walter et la princesse nous a suivi en vacances cet été. Il est facile à emporter partout, se glisse dans une valise et Loustique ne quittait plus le chevalier, le cheval et Walter le dragon (la princesse c’est pour moi… on est d’accord).

Il n’hésite pas à le mélanger avec d’autres univers comme ses Duplo chevalier et s’imagine 1001 histoires toutes plus fantastiques les unes que les autres !

image

www.lilliputiens.be

Produit offert – Merci Marie !

***

C’était ma participation aux rendez-vous de Poupette World qui nous propose, chaque mois, de vous présenter le jouet préféré de notre enfant

mesjouetspreferes

2 réflexions sur “Le château de Walter et la princesse – Les jouets préférés de Loustique #12

  1. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #39 – Y-Velo et Y-Glider de Yvolution | Poupette World

Laisser un commentaire

