Notre semaine en images et petits bonheurs #82

Une semaine qui a filé à toute vitesse ! beaucoup de boulot, peu de temps pour mes hommes… enfin j’ai essayé d’en prendre !
Du rattrapage de sommeil pour Loustique avec un nouveau rituel de coucher (qui n’est pas une solution en soi mais qui permet de l’endormir au moins 1h plus tôt et ça change tout)… du coup une semaine plus douce, moins prise de tête et moins de crises… et finalement plus calme !

Par contre nous n’avons pas échappé à l’attaque de microbes (merci Mr Pixels) !

En images ça donne ça :

image

Dimanche nous avons profité du beau temps pour aller nous promener, ramasser des feuilles, des marrons et des glands pour le plus grand plaisir de Loustique.

Lundi, nous avons lancé la page Facebook de NorMumDie (beaucoup de succès pour ces premiers jours – merci à tous !).

Mardi, ce fut une énoooorme journée au travail : 9h – 22h avec juste une petite pause le temps d’embrasser mon Loustique et de lui expliquer que je retournais à une réunion. Pas simple de voir mon petit garçon bouder « toi tu t’en va au kravail maman » et refuser le livre que je lui proposais de lire avant de partir…

Mercredi, je suis allé chercher Loustique « de bonne heure » et nous en avons profité pour lire des livres. Il m’a bien fait comprendre qu’il n’avait pas apprécié ma petite escapade de la veille et n’a pas arrêté de demander son papa : « non pas toi, toi tu vas kravailler, moi veux MON papa« … gloups ! les enfants sont formidables…

image

Jeudi j’ai reçu une petite photo des réalisations de mon loulou à l’école et j’ai adoré.

Vendredi Loustique a eu 2 ans et 10 mois et une fois de plus je me suis demandé où était le bouton stop !

Samedi : Début d’un chouette weekend en famille à cherbourg, un Loustique collé à son grand père, un moment en tête à tête entre filles, coiffeur et shopping arc une nouvelle robe juste sublime…

Dernière semaine d’école avant les vacances pour Loustique, encore une semaine bien chargée au boulot en perspective de mon côté, des hauts et des bas… bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog :

Publicités

26 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #82

  1. Bon week end à Cherboug, félicitations à Loustic pour ses créations ♥ Ne culpabilise pas, les petits garçons sont très forts pour appuyer où ça fait mal avec leurs mamans ♥♥ bises

  2. On a ultra ramé avec les nains pour le coucher. Dans les conseils d’Aude Becquart il fallait ultra ritualiser le coucher pour rassurer : les horaires, le déroulé… Et ne pas se faire avoir car ils savent jouer sur la corde sensible et continuent tant qu’ils sentent que ça marche 😉
    Bisous

  3. Dis donc ça a l’air sympa comme tout ce qu’il fait à l’école ton Loustique. C’est clair que les enfants ont l’art et la manière d »être blessant. L’autre jour Clémentine m’a dit qu’elle voudrait une nounou… :/ J’espère que ce WE aura été ressourçant. Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s