Notre semaine en images et petits bonheurs #95

Encore une semaine un peu hors du temps… l’état de siège au boulot, toujours en quarantaine, une ambiance un peu bizarre…
J’ai l’impression que ce mois de janvier est interminable !

Heureusement qu’il y a quelques petits bonheurs… et peu de photos cette semaine, comme l’impression que cette rubrique va s’appeler « les petits bonheurs en weekend » car la plupart des photos sont des photos de weekend !

Bon alors cette semaine il y a eu :

image

  • un dimanche pour rattraper le samedi pourri-malade avec une galette des rois maison, une balade en draisienne et surtout un mini concert de jazz dont je vous reparlerai un peu plus tard ;
  • image

  • il y a eu des moments avec mon fils que j’ai emmené 3 fois à l’école – c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !
  • une soirée plancha avec les potes et une bonne nouvelle ;
  • un petit tricot devant un bon Disney blottie contre mon loulou ;
  • un apéritif en tête à tête avec un super héro et Walter le dragon ! ma vie est fantastique !

Cette semaine il y a eu de la fatigue, peu de photo, du grand ménage à l’appartement mais aussi au boulot. J’espère que la semaine prochaine sera un peu plus douce et moins speed pour nous tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Toujours peu d’activité sur le blog, j’ai tellement de choses en têtes et d’envie que le blog passe vraiment après tout en ce moment !
Cette semaine je vous ai tout de même confié ma recette de galette des rois à la purée d’amande et je vous ai parlé de notre coup de cœur du moment avec Dada.

Bonne semaine à tous !

28 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #95

  1. J espère que ça va s arranger au boulot… J adore emmener mon fils à l école et aller le chercher… J en profite les années défilent trop vite. Je suis heureuse de voir que vous passez de beaux week-ends en famille bisous bonne semaine

  2. J’adooooore le pyjama Petit Béguin !!! Ici aussi peu de photos en semaine… faut dire qu’au boulot il se passe pas grand chose ^^ Et toi alors, c’est quoi ce bazar au boulot ? Belle semaine et des bisous tout doux

Laisser un commentaire