Notre semaine en images et petits bonheurs #114

En ce moment j’ai un peu l’impression que le sort s’acharne sur notre petite famille. Et pourtant cette semaine était prometteuse : une jolie fête des pères, un anniversaire, un coin de ciel bleu, un resto surprise, un goûter avec Bernie et ses parents et une boîte aux lettres bien remplie. Mais c’était sans compter une nouvelle hospitalisation pour ma maman, encore beaucoup d’inquiétude et des messages rassurants… heureusement !

Côté boulot, les semaines sont plutôt bien chargée, encore une grosse échéances la semaine dernière et les félicitations de l’auditeur sur mon travail, mon sérieux, ma rigueur et mes projets… Un peu de positif ça fait du bien et c’est toujours bon à prendre !

Il est grand temps que les vacances arrivent, nous sommes tous épuisés, entre les soucis de santé de maman, la vente et donc les visites de notre appartement, le boulot, ce temps de m…. et les microbes qui ne nous lâchent pas Loustique et moi…

Allez en images voici notre petite semaine :

image

Il y a donc eu une fête des pères gourmande !

La grisaille ne semble pas vouloir nous lâcher… cette grisaille, cette humidité et ces températures qui ne semblent pas vouloir décoller me foutent le bourdon ;

Cette semaine, il y a eu mon anniversaire… un an de plus punaise !

image

Cette semaine il y a eu un photographe d’orages ;

image

Cette semaine il y a aussi eu un chouette cadeau de la part de ma copine Julie, j’ai été toute émue par cette jolie attention… Il paraît que je ne pense pas assez à moi alors on va essayer d’y remédier ! Encore merci ma belle !

Il y a aussi eu une soirée en tête à tête qui nous a fait un bien fou. On oublie facilement que l’on est un couple et sortir à deux et non à trois c’est vraiment chouette de temps en temps.

Cette semaine ma boîte aux lettres a été plutôt garnie, entre ma commande Limango (dont je vous reparle très vite), la Dégusta Box gagnée grâce à Anne-Laure et mon butin de solde pour Loustique… ça déborde !

Et puis nous avons testé la super recette de taboulé libanais de Coralie – délicieux ! (mais il ne faut pas lui dire que je me suis trompé en mettant de la semoule à la place du boulgour… chuuuut !).

Encore une grosse semaine de boulot et puis je pense que nous pourrons commencer à lever le pied, souffler un peu… et peut-être commencer à s’activer sur nos recherches de maison…
Je vous souhaite à tous de passer une excellente semaine, en espérant que le soleil soit de la partie !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog je vous ai juste confié comment nous avons parlé de l’hospitalisation de Manou à Loustique

12 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #114

  1. Vendredi soir nous avons eu 1/2 d’h d’orage de chaleur, un ciel juste magnifique…j’ai sorti l’appareil, mais cela n’a rien donné 😦 et j’ai bien pensé à ton homme sur ce coup !
    Bon dimanche de repos et plein de pensées ❤

  2. J’espère que tout ira bien pour ta maman! Très heureuse pour les félicitations au boulot ♥ Génial la soirée en amoureux (encore Joyeux anniversaire). Bon dimanche, de gros bisous

  3. Plein de bisous à ta maman, j’espère que ça va mieux…
    Nous aussi on commence les visites de maisons, on voudrait plus grand, mais je suis difficile alors je crois que ça va durer…
    Bises et encore joyeux anniversaire.

  4. je suis en train de bannir toutes discutions en rapport avec le temps lol (j’en peux plus non plus)
    joyeux anniversaire en retard et tu as bien raison de prendre soin de toi, vu les événements, plein de pensées pour toi et ta famille ❤

Laisser un commentaire