Notre semaine en images et petits bonheurs #115

C’est quand qu’on lève le pied ? Encore une grosse semaine, certainement la dernières grosse semaine de boulot avant de commence à souffler un peu…
Loustique n’a plus que deux jours d’école et là aussi on le sent plus cool. La fin d’année est proche, on relâche un peu sur les horaires, on prend un peu plus le temps le matin et le soir. On attend juste le soleil qui se fait un peu désirer cette année.

Cette semaine j’ai découvert un Loustique intrépide et qui m’a impressionné avec le « parcours aventure » au Château des enfants de Bénouville (j’essaye de vous en parler un peu plus tard).

Cette semaine il y a eu un vendredi main dans la main pour aller tranquillement à l’école – en manteau, pantalon et tennis pour un 1er juillet !

Cette semaine nous avons fait découvrir les Médiévales de Bayeux pour la première fois à Loustique. Il a adoré et a passé son après-midi à vouloir essayer les casques de chevaliers qu’il croisait ! En ce moment en Normandie c’est tous les weekends qu’il y a des reconstitutions et fêtes médiévales, pour le plus grand plaisir de Loustique.

Peu de photos, peu d’articles sur le blog, un peu de lassitude, beaucoup de fatigue, des visites de maison qui me désespèrent un peu… Il est grand temps que le soleil et surtout les vacances arrivent. Nous allons compter les semaines je pense !

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog il a été question de chevaliers et châteaux forts pour rester dans le thème de nos weekends !

9 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #115

  1. Le soleil joue avec nos nerfs. Il nous manque grandement pour regonfler le moral et effacer un peu la fatigue de fin d’année. Allez, courage. Vous êtes en vacances quand ? Pour les maisons je compatis. On a visité un sacré paquet d’appartements avant de trouver le nôtre.

  2. Plein de bisous, j’espère que le soleil et les vacances vont vite arriver…
    Je te rassure, nous avons visité une maison nous aussi cette semaine et c’était un vrai flop…
    Bises et belle nouvelle semaine.

Laisser un commentaire