Notre semaine en images et petits bonheurs #123

Que dire ? les semaines se suivent et se ressemblent ! je vis cartons, je dors cartons, je rêve carton… bref ma maison est en carton encore pour quelques semaines. Mais ça avance plutôt bien et c’est le principal. Et puis il faut voir le bon côté des choses, déménager c’est l’occasion de faire un énorme tris dans nos affaires.

Une chose est certaine, nous sommes complétement crevés, le mois d’octobre approche et il va être plus que chargé : enterrement de vie de garçon et jeune fille de nos meilleurs potes, déménagement, mariage… Bref je ne sais pas comment nous allons terminer le mois… sur les rotules certainement !

Je suis peu présente sur le blog ces derniers temps et j’en suis désolée mais entre le déménagement qui se profile et la gestion du quotidien j’avoue que ce n’est pas simple. J’ai pourtant plein de choses à raconter… ça attendra ne m’en voulez pas…

Et en images, ça donne ça :

Profiter d’un éclaircie pour une escapade au Festival « Cidre et Dragon » que nous adorons. J’espère vous en parler très vite si Mr Pixels se dépêche de me passer ses photos…

Découvrir les bandes dessinées de papa ;

Se défouler à la zumba et attendre avec impatience la prochaine semaine !

Retrouver nos habitudes et l’emmener à l’école le vendredi matin… même si c’est difficile d’arriver à l’heure ensuite, la circulation est dense en ce moment ! Mais Loustique en a besoin et je ne raterai contre rien au monde notre rendez-vous…

Recevoir la fameuse Box de Pandore gagnée chez Yolina, Loustique est aux anges ! Merci !

Profiter, souffler une heure et prendre du temps pour moi ! J’en avais bien besoin ! Encore merci Julie pour ce chouette cadeau d’anniversaire qui m’a fait un bien fou.

Octobre arrive à grands pas… on décompte les jours, on cartonne, on trie, on range…
Je vous souhaite une belle semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Et cette semaine sur le blog il a été question de lecture avec un chouette livre sur l’espace et des témoignages sur le rôle d’aidant

11 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #123

  1. Chez moi c’est l’inverse, les semaines se suivent et ne se ressemblent jamais. C pas tellement plus reposant ceci dit :-p
    J’adore le cartable de Loustique.
    Des bisous et bon courage pour la dernière ligne droite [en carton]

  2. Trop chouette cette sortie « Cidre et Dragons » !!! Hâte de découvrir les photos et d’en savoir un peu plus !
    Elle a l’air super cette box de pandore !
    Ici c’est le mercredi matin qui est sacré, j’aime me les amener à l’école à pieds ♥
    Bisous tout doux

Laisser un commentaire