Un Loustique bien chaussé avec Pisamonas

Je ne sais pas vous, mais ici on dirait bien que Loustique a profité de l’été pour gagner quelques centimètres et changer de pointure…
On dirait bien que l’été fait grandir les enfants, c’est fou non ?

J’avoue que je commence à le connaître mon Loustique, du coup j’avais un peu anticipé et profité des soldes pour l’équiper en pantalons et t-shirts. Pour ce qui est du manteau, j’avais prévu large avec celui acheté au printemps dernier.
La seule chose que je n’avais pas anticipé : les chaussures !
Et de ce côté là je dois dire que nous ne sommes pas simples. Loustique voulait des chaussures qui « courent vite […] tu comprends maman quand les filles nous courent après pour nous faire des bisous il faut bien que l’on s’échappe » (on en reparle dans quelques années mon fils). Pour ma part, je voulais des chaussures sobres, solides (renforcées au bout) et pour un prix correct.
Généralement pour des chaussures de mi-saisons, je suis une inconditionnelle des Converse. Mais celles de Loustique commençait vraiment à être en bout de course…

Nous avons eu l’occasion de découvrir Pisamonas, une marque de chaussures espagnole que j’avais déjà croisée sur les réseaux sociaux mais que nous n’avions jamais essayé.

Leur sélection de bottines pour garçon est variée : il y en a pas tous les goûts, toutes les matières, toutes les formes et toutes les couleurs. Après avoir exploré le site de fond en comble, hésité sur le modèle, demandé l’avis de Mr Pixels sur la couleur… Nous avons opté pour une paire de baskets montantes à lacets. Elles existent en trois couleurs, mais l’anthracite me semblait plus simple à marier avec ses vêtements.

wp-image--754926045

A la réception du colis, Loustique s’est empressé de découvrir et d’essayer ses nouvelles chaussures. Je ne regrette absolument pas le choix du modèle : le bout renforcé est parfait pour mon mini cascadeur. Nous avons également eu la bonne surprise de découvrir qu’elles sont doublées en fourrure synthétique, un bon point pour ne pas avoir froid aux pieds en cette fin septembre !

Paris gagné : « elles courent vite » !

Vu le temps que nous avons actuellement en Normandie… Je pense que nous allons également fouiner du côté de leurs bottes de pluie pour enfant

produit offert, merci

Une réflexion sur “Un Loustique bien chaussé avec Pisamonas

  1. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #175 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire