Notre semaine en images et petits bonheurs #174

Cette semaine toute la famille Pixels a été la victime d’un gros énorme rhume… mais malgré cela je me suis sentie légère ! Une prise de recul énorme, l’impression que tout glissait sur mois… y compris les merdouilles au boulot… pourvu que ça dure !
Bon, à côté je suis toujours aussi fatiguée, j’ai vraiment du mal à récupérer de ma semaine de déplacement… je n’ai plus l’âge que voulez-vous !

Cette semaine j’ai repris la zumba… et bien après deux mois de vacances la reprise a été rude !

Cette semaine nous avons reçu la visite de mon parrain et de ma tante de Belgique en vadrouille dans la région. Nous avons passé une excellente soirée et c’est vraiment agréable de pouvoir recevoir et loger nos proches dans notre grande maison…

Cette semaine ça fait 11 mois que nous sommes dans la maison… c’est dingue, j’ai l’impression que c’était hier !

Cette semaine le plombier a encore passé deux jours à la maison… on repart à neuf ! Prochain rendez-vous dans 10 ans.

Et voici à quoi ressemble notre semaine en images :

Profiter : une bonne bouffée d’oxygène ! Profiter d’un rayon de soleil, d’un coin de ciel bleu et de températures clémentes pour aller se balader en famille du côté d’Arromanches ;

Bricoler un petit sac pour l’école de Loulou ;

Ne pas se lasser des jolies lumières d’automne dans notre coin cocooning… et avoir envie d’y rester !

Bidouiller pendant une soirée cocooning ;

Passer un weekend chez mes parents du côté de Cherbourg, prévoir des tenues automnales et finir en slip à sauter dans les vagues !

Ce weekend nous partons en vadrouille chez mes parents du côté de Cherbourg. Une nouvelle bouffée d’oxygène en perspective !
Pour la semaine prochaine ? Je l’espère aussi douce que la précédente ! et vous quoi de prévu de votre côté ?

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Et cette semaine sur le blog il a été question du Mémorial des Civils dans la Guerre de Falaise qui a été un gros coup de coeur cet été et du livre : Peur du noir moi ?

21 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #174

  1. 11 mois déjà ? J’aurais dit moins. Le temps passe tellement vite !
    J’espère que la prise de recul va durer.
    Je réponds ici pour la guitare. Le prof nous avait dit l’an dernier que 5 ans c’est trop juste niveau coordination souvent et que ça peut les dégouter s’ils ont du mal. Le gamin qui est avec LittlePirate a 5 ans et je vois la différence, comme je l’avais vu entre LittlePirate à l’essai à 5 ans et les + grands
    Des bisous

  2. Une chouette semaine qui fait plaisir 🙂 J’adore le petit sac que tu as bidouillé.
    C’est sûr que c’est une chance d’avoir une grande maison, en région parisienne c’est plus compliqué et avec tous les changements survenus chez nous ces derniers mois, nous avons dû stopper les visites de maisons et repousser notre projet de déménagement 😦
    Bises et belle nouvelle semaine.

Laisser un commentaire