Notre semaine en images et petits bonheurs #175

Cette semaine l’automne s’est bel et bien installé en Normandie… et avec lui nos envies de soupes, pot-au-feu et autres délices…
Je dois avouer que certains matins, je serai bien resté sous la couette et Loustique aussi. Je ne sais pas chez vous mais ici les levers en semaines sont de plus en plus difficiles.

Cette semaine il y a aussi eu la réunion de rentrée et des parents rassurés. Il y a aussi eu un nouveau rendez-vous chez l’ophtalmo et un petit garçon qui a bien récupéré (10/10e à chaque œil). On continue le travail de stabilisation jusque décembre et ensuite Loustique aura une correction un peu moins importante. Nous sommes heureux et fier de notre Loustique si courageux !

Cette semaine, j’ai commencé à attaquer les travaux dans notre chambre. Je suis toujours indécise quant aux couleurs, mais il va falloir que je m’active ! Du coup nous avons emménagé dans la chambre d’amis… et on y dort bien !

Quelques images de cette semaine :

Un chaton qui n’en est plus un… ça grandit vite ces petites choses là !

Des petits achats à l’atelier-boutique Les savons de Joya. Nous avions adoré son shampoing solide pour cheveux normaux et maintenant je teste leur gamme de déodorants solides également.

L’appel du canapé un matin de grisaille avant de partir au travail.

Deux assistants détapissage…

Un petit crumble aux pommes et poires du jardin de Papychat !

Et voilà pour notre petite semaine, rien de vraiment marquant, une petite routine qui s’installe et des envies de vacances au soleil… D’autant plus que Papychat et Manou vienne de s’envoler pour deux semaines en Crète…

Demain on continu à détapisser notre chambre ! j’aimerai l’avoir terminée demain soir histoire d’attaquer l’enduit cette semaine et qu’elle sot prête à accueillir la peinture le weekend prochain.

Je vous souhaite un beau dimanche et une belle semaine !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog je vous ai parlé des nouvelles chaussures de Loustique !

23 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #175

  1. top qu’il est bien récupéré ici ca va commencé je pense on vient d’apprendre que léna n’avait que 4/10 a l oeil droit et ne le faisait pas du tout travailler … rdv ds 1 mois et demi avec des gouttes puis on saura ce qu’l va falloir faire …

  2. En effet semaine un peu automnal, nous on a attaqué la première raclette et j’ai une petite carbonade en préparation.
    Bon courage pour la chambre et hate de voir le résultat ça sera top comme d’habitude.

    Pour les savons, je testerais bien le déodorant aussi, va falloir que tu me donnes l’adresse où tu a été les chercher.

    Bisous et bonne semaine

    • Je pense prendre mon temps pour la chambre, j’espère que ce sera chouette mais je suis moins inspirée que pour une chambre d’enfant c’est rigolo !
      Pour le déo je préfère le Clémence et Vivien niveau texture et odeur mais il me fallait du sans huile essentielle et niveau efficacité il est pas mal.

    • J’espère aussi, mais je vais prendre mon temps, d’abord pour les travaux et aussi pour l’accessoiriser à notre gout… on voudrait faire notre tête de lit, je n’ai pas trouvé de table de nuit qui me plairait… bref va falloir fouiner !

  3. C’est super pour Loustique !! Ici au dernier contrôle de Miss K cet été c’était pas terrible…on continue 6 mois mais de fortes « chances » de remettre les caches en février en plus d’un changement de correction…Belle semaine ! Gros bisou

  4. C’est vrai que cette période est propice aux réveils embrumés et de plus en plus difficiles – mais quand je réalise que c’est déjà bientôt les vacances, ça passe tellement vite! Pas étonnant qu’à ce rythme on soit bien crevés!!

Laisser un commentaire