Notre semaine en images et petits bonheurs #96

Une semaine qui a filé à toute vitesse ! Nous avons essayé d’en profiter mais Loustique est bien fatigué, il a du mal à s’endormir le soir et le matin il nous dit qu’il est « kro fatigué ». Je pense que si j’en avais la possibilité je le garderai au calme à la maison. Heureusement les vacances arrivent  à grands pas et même si nous n’aurons pas de vacances nous essayerons tout de même d’être moins speed et de souffler un peu. Et puis Loustique passera une semaine en tête à tête avec sa Manou et ça c’est chouette !

Cette semaine il y a eu :

image

Des petits gâteaux, du thé, un tricot et un bon film.

Une balade dominicale en famille ! la découverte d’une chouette promenade le long de l’Orne sur la voie verte. L’idéal avec un Loustique à draisienne.

Des heures de jeux avec le circuit de train de l’anniversaire et de Noël ! quelle imagination !!

image

Une douche (et même plusieurs je vous rassure).

Un petit garçon tout fier devant son école.

Des petits mots d’amour : « maman t’es kro belle on dirait une princesse »

Une autre soirée thé, tricot et bon film.

image

Un Loustique bien fatigué mais une maman contente d’avoir sa petite main dans la sienne.

Une commande de laine qui arrive à pic !

Un anniversaire de deux copains d’école. Des 5 ans ! et un Loustique tout fier d’être invité à un anniversaire de « grands » lui le bébé de la classe.

Un petit restaurent en famille pour fêter la retraite de ma maman.

Je vous souhaite un très bon weekend ! ici on se repose, on se change les idées et on profite à fond ! Ah oui et on tricote aussi 🙂

Bonne semaine à tous

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et cette semaine sur le blog nous avons parlé de Napopoléon le nouveau meilleur copain de Loustique et je vous ai parlé d’un anniversaire en bleu, en dinosaures et en chevaliers.

27 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #96

  1. chouette semaine a part la fatigue!!!
    ici aussi les enfants sont fatigués vivement les vacances!
    Rhooo tricot attitude, j’adore!!!! ta laine est magnifique, j’ai été voir le site et je vais surement investir aussi
    bonne semaine a toi et bisous

  2. Pour la fatigue, je peux t’assurer que les nouveaux rythmes y sont pour beaucoup, quand je vois l’état de mes élèves, je pleure alors que ce n’était pas le cas quand il n’y avait pas d’école le mercredi matin…
    Bon courage et belle nouvelle semaine.

    • On est à 1h30, elle l’aura de temps en temps pendant les vacances. C’est vrai qu’elle aurait été à côté je lui aurait fait séché l’école.
      C’est ce qu’on a prévu de faire en mai car la dernière période est vraiment longue.

  3. tu montreras de ce que tu fais en tricot? c’est chouette la ligne verte pour les draisienne, on en a une aussi, elle est bien mais je n’y vais pas seule avec les enfants car elle est au bord de l’eau !

  4. Zone B aussi dis donc 🙂 et les filles vont chez mes parents la deuxième semaine ! On va pouvoir souffler un peu !!
    Ici en mode crochet pour un cadeau de naissance DIY ! mais ce soir j’ai la flemme lol

Laisser un commentaire